un chat d`intérieur peut loi drôle quand il a Fleas?

<p>Les puces sont pas une promenade dans le parc pour personne - et surtout pas pour les pauvres animaux face à leurs inconvénients. Non seulement les parasites externes gênants causer votre chat d`intérieur à gratter comme des fous, ils peuvent même parfois provoquer des changements de comportement notables. Les chats d`intérieur peuvent obtenir les puces facilement, si quelqu`un apporte les insectes nuisibles dans la maison ou ils entrent en contact avec d`autres animaux qui vont à l`extérieur.

Agité et Antsy Cat

  • Si votre Cutie est normalement la définition de « cool cat », puis tout d`un coup devient un gâchis remuants, antsy qui ne semblent pas rester assis pendant plus d`une seconde, étudier la possibilité de puces. Son mouvement non-stop et frénétiques pourrait se produire parce qu`il ne sait pas comment contenir l`inconfort intense que les puces sont l`amène - pauvre.

Cranky et irritables



  • Peu de choses peuvent être plus déconcertant que les sautes de comportement dans votre boule de poils, et les puces peuvent certainement les faire. Si votre chat est drôle et semble agir facilement irritable ou grincheux, ne sont pas seulement la craie jusqu`à une mauvaise humeur au hasard. Il ne se sent pas à 100 pour cent, et il est l`obligeant à se comporter d`une manière amusante, si elle implique anéantissant rapidement dans l`autre sens chaque fois que vous approchez ou même des sifflements.

Épuisement

  • Vidéo: Calling All Cars: The Wicked Flea / The Squealing Rat / 26th Wife / The Teardrop Charm

    Si votre chat est généralement un paquet d`énergie débridée et de vitalité, et de nulle part semble préférer dormir et se prélasser loin le jour, il pourrait être un symptôme de l`anémie aux puces. Ne conduisent pas Fleas seulement à itchiness, ils consomment aussi du sang, et parfois même en grandes quantités. Une affection médicale qui se pose en raison de l`hémoglobine insuffisante ou de globules rouges est l`anémie. Si vous avez des raisons de croire que votre chat souffre de cela, l`emmener chez le vétérinaire immédiatement, comme condition peut parfois être mortelle.

Rester loin de certaines zones

  • Si votre chat refuse catégoriquement d`entrer dans une pièce spécifique de votre maison et vous ne pouvez pas comprendre pourquoi, les puces pourrait être juste le coupable frustrant. Recueille les petits tapis nuisances, et si votre chat veut rester loin de votre salon en faveur de la cuisine carrelée, il est parce qu`il ne veut probablement pas améliorer les sentiments désagréables de son petit corps déjà des démangeaisons.

D`autres symptômes clés

  • Vidéo: Book 07 - Chapter 6 - The Hunchback of Notre Dame by Victor Hugo - The Effect which Seven Oaths

    A part le comportement et les actions, d`autres symptômes de puces peuvent également vous aider à comprendre ce qui se passe. En plus de démangeaisons et le grattage sévère, d`autres indications de puces comprennent les patches manquants de la fourrure sur le manteau, taches sombres sur tout le pelage de votre animal de compagnie et le développement des éruptions cutanées.

Articles connexes