Vs Dog Fleas Cat Fleas

<span>

Si puces infestent votre chien, les chances sont que les puces de chat sont les coupables réels, si vous habitez en Amérique du Nord. Bien que ces deux types de puces - sur des milliers d`espèces de puces - sont nommés pour le chien et le chat, ils sont nuisibles l`égalité des chances et la fête sur les deux espèces. Ils mordent aussi des gens.

Le chien Puces

Ctenocephalides canis, la puces de chien, est plus fréquente en Asie, en Europe et en Afrique qu`elle est en Amérique du Nord, bien qu`il existe certainement ici. puces pour chiens infestent les chiens sauvages, y compris le coyote, le renard et le loup, ainsi que des rats et des lapins. Les chiens qui vivent à l`extérieur ou dans le pays sont plus vulnérables aux C. canis que ceux qui vivent à l`intérieur et les villes.

Les deux chiens et chats sont des puces minuscules insectes noirs, sans ailes avec des pattes arrière fortes. Ils sautent au lieu de voler. La tête de la puce du chien est plus rond et plus longue que celle de la puce du chat. Ce dernier a une tête plus pointue. Les puces de chien de jusqu`à huit « dents » sur le tibia de ses six jambes, tandis que le sport aux puces de chat seulement quatre ou cinq de ces dents.

La puce du chat



Ctenocephalides felis, ou les puces de chat, mesurer environ 1/4 de pouce de longueur à maturité. C. canis est similaire en taille. Si vous attrapez une puce de chat et de le placer sous un microscope, vous pouvez voir des épines avant-coureurs autour de la tête, le différenciant de la puce du chien. Les puces du chat infestent un large éventail de mammifères en plus de chiens et des félins. Ceux-ci incluent la faune commune tels que les opossums et les ratons laveurs, ainsi que de nombreuses espèces d`oiseaux.

la transmission des maladies

C. felis et C. canis peuvent transmettre diverses maladies ou d`autres parasites quand ils mordent. Ceux-ci inclus:

  • Bartonella
  • Tularémie
  • Ténia
  • Hemoplasmas
  • Typhus
  • La peste bubonique

Infestation aux puces

Vidéo: Flea Control : Different Types of Fleas

Les chiens infestés de puces montrent généralement des signes, qui comprennent:

  • démangeaisons
  • Mastication
  • Chute de cheveux
  • peau rougie
  • Des infections bactériennes secondaires

Beaucoup de chiens développent une dermatite allergique aux puces, et même une puce peut causer la misère pour un chien allergique. Les symptômes d`infestation de puces féline peuvent ne pas être aussi évidente, car les chats consomment souvent les puces adultes quand toilettage eux-mêmes. Cependant, les chats peuvent éprouver des symptômes semblables à des chiens.

trouver Fleas

Exécuter un peigne à puces étroitement étrille à travers la couche de soit un chien ou un chat. Même si vous ne pas attraper une puce réelle, vous pouvez trouver beaucoup de petits points noirs pris dans les cheveux sur les dents. C`est des excréments de puces, aussi connu comme « la saleté aux puces, » et indique la présence de parasites sur votre animal. Chez les chiots, les chatons et les animaux plus âgés débilités, une infestation de puces peut entraîner une anémie de la perte de sang et même la mort.

Le contrôle des puces

Alors que les produits de contrôle aux puces sont disponibles over-the-counter, il est préférable de emmener votre animal chez le vétérinaire afin qu`elle puisse faire un diagnostic précis et trouver la meilleure solution pour votre chien ou le numéro de puces de chat. Si votre animal souffre d`une infection bactérienne secondaire, votre vétérinaire peut vous prescrire des antibiotiques topiques et oraux pour le traiter. Elle peut prescrire des puces appropriées - et peut-être cocher - contrôle basé sur la santé de votre animal et si votre maison contient des chiens et des chats. produits anti-puces de contrôle animaux sont disponibles dans les formulations topiques ou oraux mensuels.

Attention

  • Vidéo: How to remove flea`s/egg`s from your cat safely and simple

    Ne jamais utiliser un produit aux puces étiquetés pour les chiens sur les chats. Les résultats peuvent être mortels. Toujours lire attentivement l`étiquette. Les chats ne devraient pas être exposés à certains produits anti-puces commercialisés pour les chiens, même si la prévention n`est pas réellement mis sur eux.

Articles connexes