Les symptômes de chien mort De Fleas

<span>

Plus que 2000 types des puces vivent dans l`environnement. Ils sont un ravageur commun pour les chiens et les propriétaires. Certains chiens sont hypersensibles à la salive d`une puce et une morsure peut envoyer un chien dans une frénésie de démangeaisons. Les allergies cutanées et les puces coïncident souvent. Ce problème est généralement gérable si elle est traitée tôt. Non traitée, cependant, quelques puces peuvent rapidement se transformer en une infestation. Les puces se nourrissent de sang, les parasites et les maladies de transfert, qui peut être fatale si non traitée.

L`anémie de perte de sang

Anémie est une carence en globules rouges, qui transportent l`oxygène dans le système circulatoire aux organes et aux muscles. Chez les chiens adultes, la concentration normale de globules rouges dans le sang total est de 39 à 60 pour cent en volume. Moins de 37 pour cent est considéré comme anémique. Puisque le sang est le régime alimentaire d`une puce, en grand nombre, ils peuvent drainer le sang d`un chien plus rapide que son corps peut reconstituer. Les petits chiens et chiots sont particulièrement sensibles à ce danger. Les symptômes de l`anémie sont:

  • Léthargie
  • La faiblesse
  • des muqueuses pâles, tels que les gencives et la langue.


L`anémie sévère entraînera aussi une respiratoire rapide et Rythme cardiaque**.**

Attention

  • Vidéo: Vermifuge pour chat 100 % naturel (vermifuge maison simple et efficace)

    Outre les gencives et la langue, de la peau à l`intérieur des oreilles d`un chien révélera une pâleur. Si vous voyez une coloration hors dans ces domaines, consultez un vétérinaire immédiatement.

Haemobartonellosis chez les chiens

Bien que Haemobartonellosis (hemotrophic mycoplasmoses) Est plus souvent diagnostiqué chez les félins que les chiens, les chiens sont encore en danger. Il est une infection des globules rouges, causée par un parasite sanguin bactérienne transmise par les puces et les tiques se nourrissant des animaux infectés. Étant donné que ce parasite peut survivre sans oxygène et manque de véritables parois cellulaires, il est résistant aux antibiotiques et difficiles à détecter. Les symptômes comprennent:

  • Listlessness.
  • Pale gencives blanchâtres
  • Infertilité.

En règle générale, les chiens infectés présentent des signes bénins à moins que leur rate a été enlevée chirurgicalement. Les filtres de rate endommagés globules rouges. Sans elle, les cellules sanguines endommagées du parasite surcharge du système d`un chien.

Et ténias Fleas

Vidéo: Chapter 06 - Lord Jim by Joseph Conrad

Vidéo: Typhus Tom

Vidéo: VIDEO

Articles connexes