Comment garder un chaud de cheval en hiver

<span class="content lead">

Les chevaux sont beaucoup plus à l`aise par temps froid que les humains sont. Avec quelques précautions prises, la plupart faire passer l`hiver sans inconfort. Protection contre les éléments, l`alimentation adéquate et être en bon état au début de la saison froide sont les clés de la capacité d`un cheval à garder au chaud en hiver. Passez du temps avec votre cheval fréquemment au cours des mois d`hiver, guettant les problèmes qui peuvent affecter la santé de votre cheval.

Cheval courir dans la neige.

Vidéo: | n°12 | Petits extraits d`une SEANCE + On EMMENAGE au chaud pour l`hiver. ❄️

Vidéo: Comment hiverner des géraniums

Les chevaux tolèrent bien par temps froid. Dans des conditions sèches, ils ont vraiment besoin d`aucune protection à des températures supérieures à la congélation - mais moiteur et le vent les deux ont des effets dramatiques sur la capacité des chevaux à maintenir la température. Un cheval humide a effectivement pas d`isolation. Un abri simple avec l`ouverture opposé des vents dominants donne des chevaux une chance de rester au sec et hors du vent. Alors que les températures tombent dans l`adolescence et un chiffre, plus de mesures sont nécessaires pour garder les chevaux au chaud, même avec un abri.

Cheval à l`intérieur d`une grange abri.


Le processus de digestion génère de la chaleur, donc nourrir plus par temps froid. Combien de plus pour nourrir dépendra de la température, la vitesse du vent et des précipitations: S`il est sec mais froid, vous nourrissez moins que s`il fait froid, humide et venteux. Riche en fibres se nourrit de générer plus de chaleur que les produits en fibre inférieure, de sorte que le foin supplémentaire est appropriée à un point: Les chevaux, en général, manger plus de 2 pour cent de leur poids corporel dans le foin par jour, toute l`année - qui est de 20 livres ou plus - et en ajoutant 50 pour cent de plus du foin pourrait être plus qu`un cheval peut consommer. Ainsi, dans un froid extrême, ajouter un peu de foin et de l`avoine entière, aussi. Leurs coques extérieures sont riches en fibres et génèrent davantage de chaleur pendant la digestion que d`autres grains. Vous voulez que votre vétérinaire sur vos changements d`alimentation. L`alimentation trop de grain peut provoquer des coliques. Promouvoir la santé du tube digestif en fournissant de l`eau fraîche en tout temps. Les chevaux ont besoin de boire, et ils préfèrent l`eau tiède sur le froid. Un chauffe-seau est un bon investissement.

nourrir correctement les chevaux par temps froid.

Les chevaux en bonne forme physique ont une couche de graisse sous la peau- ceux qui manquent d`une couche de graisse appropriée va perdre du poids supplémentaire que le fonctionnement du corps rester au chaud. Si votre cheval commence la saison d`hiver en bonne forme physique, et vous pouvez sentir, mais pas voir ses côtes, il devrait être en mesure de surmonter le pire de l`hiver. En été, si votre cheval se nourrit d`herbe de pâturage, il peut maintenir son poids parfaitement sans alimentation supplémentaire. Mais si vous pouvez voir ses côtes en été, ajouter du grain à son régime alimentaire. S`il n`a pas le fourrage des pâturages adéquats, envisager de compléter son régime alimentaire d`été avec des fibres supplémentaires, comme le foin, les cubes de foin ou de la pulpe de betterave, avant d`aller au grain. Les chevaux qui ne sont pas pleins manteaux d`hiver pourraient avoir besoin de manger plus. chevaux enceintes doivent maintenir leur poids pendant l`hiver.

Cheval trotter champ neigeux.

Inertage ou non inertage votre cheval est une décision lourde. Les chevaux restent naturellement chaude par "lofting" leurs manteaux de sorte que leurs poils se lèvent. Mais quand vous Blanket votre cheval, son manteau ne peut pas GRENIER. Si vous couverture, vous emportez une partie de la capacité naturelle de votre cheval pour rester au chaud. Assurez-vous de fournir une couverture assez lourd pour compenser son incapacité au grenier son manteau, et enlever la couverture fréquemment pour vérifier son poids et de l`état. Couvertures qui ne correspondent pas bien peut frotter la peau RAW- portant des couvertures sales ou humides pendant de longues périodes de temps peut conduire à des infections fongiques, des plaies et autres problèmes de peau.

Cheval dans une couverture prête à froid.

tâches à l`extérieur peuvent être désagréables pendant l`hiver, mais il est important de passer du temps avec votre cheval régulièrement. Sans observation fréquente, il est impossible de savoir comment le cheval est faring- au moment où vous remarquez un problème, il peut déjà souffrir. Surveillez la perte de poids. Il sera difficile pour votre cheval à prendre du poids avant le printemps. Passez vos mains sur lui sur une base régulière pour assurer qu`il maintient le poids. Ne hésitez pas à ajouter à son alimentation lorsque la température baisse, mais ne risque pas suralimenter - consultez votre vétérinaire jusqu`à ce que vous maîtriserez savoir combien de fournir, et ce qu`il faut fournir, en fonction des conditions météorologiques.

propriétaire de cheval se tenant à cheval.
Articles connexes