Puis-je déplacer Kittens après que la mère les a?

<p>À la fin de sa grossesse, un chat va dans le travail, un processus qui dure habituellement pendant environ six heures. Pendant ce temps, le chat de la mère, aussi appelée une reine, donne naissance à chacun de ses chatons à 30- à intervalles de 60 minutes, selon le Vista Mar Animal Medical Center. Après la naissance de chaque chaton a besoin de rester avec la mère pour les soins et la nutrition sans déplacement pendant deux à trois semaines.

chatons nouveau-nés

  • Vidéo: [ASMR] Professional Matchmaking Service Roleplay (Daisy)

    Vidéo: DIY Cat Keyhole Bra | Make Thrift Buy #39

    Immédiatement après avoir donné naissance le chat mère lèche hors du placenta et les membranes du sac naissance du chaton et les ingère. Elle mâcher également le cordon ombilical. Une fois que le processus de travail commence, vous ne pouvez pas déplacer son ou ses chatons. Si vous déplacez la reine à tout moment au cours de ce processus, il peut cesser le travail conduisant à des problèmes de livraison. Manipulation ou son déplacement ou les chatons à ce stade peut aussi lui faire peur en abandonnant la litière, dit le centre médical.

Nutrition



  • Quelques minutes après la naissance, la reine se lécher les chatons propres et les pousser vers ses mamelons à l`infirmière. Les chatons ont pas d`immunité à la naissance et nécessitent colostrum, le lait de la mère qui contient les anticorps protecteurs, pour leur donner cette immunité. Les intestins de chatons ne peuvent absorber ces nutriments spéciaux et des anticorps au cours des premières 12 à 24 heures après la naissance, déclare CatHealth.com. Si vous déplacez les chatons ou la mère après la naissance, les chatons peuvent pas allaiter et ne sera pas obtenir la nutrition nécessaire et l`immunité dont ils ont besoin pour survivre.

Manipulation

  • Mettre en place une boîte de mise bas confortable avant le début du travail dans un endroit sûr, chaud de votre maison si possible. Ligne la boîte avec des serviettes ou des couvertures. Certaines reines ne vous permettra pas de déplacer leurs chatons, en particulier au cours des trois premières semaines de vie, selon PetPlace.com. Manipulation des chatons à ce moment peut entraîner la mère de réagir de manière agressive en grattant ou vous mordre. Il induit également le stress, qui peut lui causer de rejeter ou d`abandonner complètement la litière. La reine peut aussi tenter de déplacer les chatons à un endroit éloigné de votre intervention, en portant les chatons dans sa bouche, par le cou, ce qui peut entraîner des blessures. Après deux à trois semaines, vous pouvez commencer à gérer en toute sécurité les chatons pour de courtes périodes de temps, de les socialiser avec les humains.

Avertissements

  • Vidéo: MOVING DAY PRANK! | We Are The Davises

    Surveiller la mère et les chatons après la naissance pour toutes les complications médicales possibles. Si les chatons pleurent en permanence, apparaissent léthargique ou la mère ne parvient pas à les soigner, alors vous devez les emmener chez un vétérinaire pour les soins, recommande CatHealth.com. les placer doucement dans un support de chat, doublée d`une bouteille d`eau chaude enveloppée dans une serviette pour la chaleur. Porter des gants stériles pour éviter la propagation de l`infection aux chatons, en raison de leur système immunitaire en développement. À moins que vous voyez des signes de détresse de la mère ou les chatons, laisser la famille seule, fournir la mère avec de la nourriture, l`eau, un bac à litière et litière propre.

Articles connexes