Comment les animaux dans l`océan se protéger contre le?

<p>L`océan couvre 72 pour cent de la surface de la Terre et contient la majeure partie de sa biomasse, y compris des milliers d`espèces de forme de vie, selon le site marinebio. Certains sont des prédateurs, d`autres proies. Certains sont à la fois, mais un équilibre doit exister pour chaque espèce de continuer. La survie des plus aptes est assuré que chaque espèce évolue méthodes pour se protéger. La personne qui a la meilleure défense est celle qui vit à reproduire. Les mécanismes de défense varient considérablement et représentent la variété massive et une myriade d`animaux qui vivent dans les océans du monde.

Taille

  • La taille de certains animaux marins les protège simplement parce qu`ils ont pas de prédateurs naturels. Ceux-ci incluent les baleines adultes, requins, orques, lamantins, dugongs, espadon, marlin, espadon voilier, raies manta, barracudas et crocodiles d`eau salée. Le jeune de tous ces éléments sont vulnérables, cependant, de sorte que chaque espèce a évolué des moyens d`assurer la survie de leur progéniture.

    Dans le cas des baleines, des lamantins et les dugongs, les jeunes sont nourris par leurs parents jusqu`à ce qu`ils soient assez grands pour se protéger. Le poisson et le croc d`eau salée produisent simplement un grand broods- plus jeune, plus les chances pour un individu d`atteindre l`âge adulte.

    Quelques autres animaux marins ont une taille de leur côté: les dauphins adultes, marsouins, tortues de mer, les phoques et les morses, dont les seuls prédateurs naturels sont les plus grandes espèces de requins. Tous sauf la tortue de mer arrière un seul jeune qui ils entretiennent des liens à l`âge adulte. Comme avec les requins et les crocodiles, les tortues de mer produisent beaucoup de jeunes afin d`augmenter les chances de survie.

    La baleine`s gargantuan size offers protection from predators.
    taille gargantuesque de la baleine offre une protection contre les prédateurs.

Numéros, vol et Evasion

  • Vidéo: Protéger la pêche et nos mers

    De nombreux habitants de l`océan utilisent des numéros, vol, évasion ou une combinaison de ceux-ci pour se protéger contre les prédateurs. Les écoles de poissons, comme le thon, la morue, le hareng et la sardine, sont composés de milliers qui se déplacent comme l`une, de changer de direction si rapidement que leurs mouvements semblent chorégraphiés. Leur unité, changement de forme, et des manœuvres rapides comme l`éclair les aider à échapper aux prédateurs. Penguins, des oiseaux les plus aquatiques, cherchent également la sécurité en nombre et en vitesse. Ces oiseaux rationalisés entrent dans l`eau dans les groupes, la plongée et le tir aussi vite que possible pour tenter de semer la confusion et à nager prédateurs. Crevettes et autres petits crustacés utilisent également des manœuvres évasives de fuir les prédateurs.

    Beaucoup Voyage de poissons dans les écoles, ce qui les aide à échapper aux prédateurs.
    Beaucoup Voyage de poissons dans les écoles, ce qui les aide à échapper aux prédateurs.

Dissimulation

  • Vidéo: C`est pas sorcier -REQUINS



    Certains habitants marins se cachent tout simplement. Une forme de dissimulation est mimique, par lequel se dissimulent les poissons en mélangeant dans leur environnement. Les hippocampes et dragons de mer imitent le corail, auquel ils s`accrochent avec leur queue. Baudroie et flet disparaissent dans le fond de l`océan, où ils se cachent des prédateurs dans le sable. limaces de mer, qui sont des invertébrés, ressemblent souvent à des morceaux de végétation flottante.

    Calmars, seiches et pieuvres ont une adaptation unique pour la dissimulation: la possibilité de changer instantanément la couleur et le modèle de la peau grâce à l`utilisation de cellules bioluminescentes. Cette capacité leur permet de se fondre dans leur environnement comme ils se déplacent. Lorsqu`il est menacé, ils peuvent libérer un nuage d`encre, ce qui obscurcit l`eau et leur permet de glisser loin des prédateurs.

    De nombreux poissons de récif, dont les couleurs vives peuvent attirer l`attention des prédateurs, ont mis au point des moyens de contrer leurs regards flamboyants. Le clownfish est immunisé contre les bras piqueurs de l`anémone, dans lequel il vit à l`abri des prédateurs potentiels qui ne risquerez pas un aiguillon pour les attraper. murènes enroulent leurs corps allongés dans les trous du récif, où ils se cachent des prédateurs. Quand ils sortent la nuit pour se nourrir, leur peau sombre à motifs les aide à se fondre dans les ombres, les protégeant des ennemis.

    Le poisson comète dépend de la mimique pour la protection: il expose que sa queue, qui ressemble à la tête d`une murène, de sa cachette dans le récif.

    Les hippocampes utilisent mimique disparaître dans leur environnement.
    Les hippocampes utilisent mimique disparaître dans leur environnement.

Toxicité et autres répulsifs

  • Vidéo: C`est pas sorcier -ENERGIES DE LA MER : des océans au courant !

    Vidéo: C`est pas sorcier -GRANDS AQUARIUMS : une fenêtre sur l`océan

    De nombreuses formes de toxines d`utilisation de la vie de la mer et d`autres méthodes pour repousser les prédateurs. Le puffer est une bouchée désagréable: il est toxique en cas d`ingestion, mais pour une protection supplémentaire, ce petit poisson peut se faire sauter en boule, ce qui provoque ses épines de se lever. Tout prédateur qui insiste sur l`alimentation il aura un moment difficile à avaler et mourir d`une mort atroce pour sa peine.

    Jellyfish sont connus pour leurs tentacules urticants, qui paralysent non seulement leur nourriture, mais aussi fournir une protection contre les prédateurs. Certaines gelées, comme le Irukandji de taille dime de l`Australie, sont tellement toxiques qu`ils peuvent tuer un être humain. Leurs piqûres provoquent une douleur atroce qui dure pendant des jours. Beaucoup d`autres provoquent des gelées graves réactions allergiques, des douleurs intenses et parfois la mort.

    Certains animaux marins qui utilisent des toxines à des fins défensives sont si venimeuse qu`ils peuvent causer des réactions allergiques graves et parfois la mort à tout ce qu`ils touchent. Ceux-ci comprennent les poissons scorpion, poissons de lion et de pierre les polynucléaires de poisson bleu octopus le cône et tous les serpents d`obus de la mer, à l`exception de la mer Krait.

    D`autres habitants de la mer qui peuvent infliger des blessures douloureuses, mais en général ne provoquent pas la mort, comprennent la couronne d`épines étoiles de mer, considéré comme la seule mer starfish- venimeuse urchins- concombres de mer (qui sont des poissons en dépit d`être nommé pour une plante) - Stingray , qui peut infliger une piqûre douloureuse d`une barbe sur son certains types de queue de corail et anemones- le poisson-chat d`eau salée cuisante, qui a des barbes venimeux autour de sa bouche-et l`anguille électrique, ce qui peut générer des boulons pouvant atteindre 550 volts, selon l`Encyclopédie des animaux.

    La plupart de ces animaux utilisent également leur capacité à capturer des proies.

    Doudounes ont trois lignes de défense: leur capacité à se faire exploser dans des balles, leurs épines, et le fait que leur chair est mortelle.
    Doudounes ont trois lignes de défense: leur capacité à se faire exploser dans des balles, leurs épines, et le fait que leur chair est mortelle.

Coquillages et autres formes d`Armor

  • Les huîtres, les palourdes, les pétoncles et autres mollusques bivalves ont un refuge sûr qui les protège. D`autres mollusques, y compris les escargots et les conques, ont une seule coquille qui a un intérieur en spirale. Ces coquilles sont parfois abandonnés et sont appropriés par des bernard l`ermite en quête de protection. Crabes et les homards possèdent un exosquelette dur, ainsi que des griffes redoutables avec qui pour repousser les ennemis. Cowfish et boxfish sont recouverts d`une armure protectrice qui les aide à décourager les prédateurs.

    Le crabe`s hard exoskeleton and formidable claw are good defenses.
    dur griffe exosquelette et redoutable du crabe sont bonnes défenses.
Articles connexes