CONVENIA Effets secondaires

<

Contenu

p>Convenia (sodium céfovécine) est un antibiotique de céphalosporine qui est administré par les vétérinaires pour traiter certaines infections de la peau chez les animaux, y compris les souches de Staphylococcus. Le médicament a été approuvé par les organismes gouvernementaux aux États-Unis et en Europe, mais les réactions indésirables sont possibles et certains propriétaires d`animaux signaler des symptômes sévères après le traitement.

Effets secondaires courants



  • Les essais de terrain effectués par le fabricant de Convenia indiquent que le médicament peut produire plusieurs symptômes négatifs notables chez les patients animaux, qui sont indiquées sur l`étiquette d`avertissement. Ceux-ci comprennent une diminution de l`appétit, la diarrhée, la léthargie, des tremblements du corps et des vomissements. gonflement local au site d`injection est également possible. Animaux avec ces symptômes devraient être vus par un vétérinaire immédiatement, comme la déshydratation et la sous-alimentation de la perte de liquide peut causer des dommages durables à la santé de votre ami à quatre pattes.

la sensibilité aux médicaments

  • Les animaux qui sont sensibles à la pénicilline et les antibiotiques apparentés peuvent subir une réaction sévère après une injection. Les humains qui manipulent le médicament peuvent également être affectées si elles sont hypersensibles. Prenez votre animal chez le vétérinaire si de nouveaux symptômes apparaissent dans les heures ou les jours suivant le traitement. Les signes de réaction allergique grave éruption cutanée, une respiration laborieuse, faiblesse corporelle et des convulsions.

Interactions inconnues

  • Les effets à long terme de Convenia sont encore inconnus, tout comme l`impact que le médicament a sur les animaux enceintes et les très jeunes. Il est également possible pour l`antibiotique d`interagir négativement avec d`autres médicaments, y compris les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens.

Articles connexes