Maladie et vomissements chez les chiens

<p>La maladie et les vomissements chez les chiens peuvent résulter de causes gastriques ou nongastric. Prendre des mesures de prévention et de savoir quand demander un traitement peut aider à assurer une vie saine pour votre chien.

Causes gastriques

  • les causes gastriques communes de vomissements chez les chiens sont la consommation des ordures, des ulcères de l`estomac, le cancer de l`estomac ou de l`intestin supérieur, les parasites, les allergies alimentaires ou d`un objet étranger logé dans l`estomac ou l`intestin supérieur.

Nongastric Causes



  • Les maladies affectant les organes peuvent conduire à une toxicité du sang. les causes Nongastric des vomissements peuvent être associés à une pancréatite, insuffisance rénale, pyomètre, insuffisance hépatique, le diabète, la maladie d`Addison, les infections de l`oreille interne, à badigeonner, parvovirus ou exposition au plomb, insecticides, de l`antigel ou d`autres produits chimiques.

Diagnostic

  • Le vétérinaire peut ordonner des tests pour déterminer la cause de vomissements prolongés ou chroniques. Les tests peuvent impliquer des rayons X, échographie, endoscopie ou biopsie.

Traitement

  • Vidéo: 5 signes qui montrent que votre chien est malade | Assur O`Poil

    Vidéo: Mon chat vomit - Animaux

    Le traitement des vomissements dépend de la cause. Selon Washington State University College de médecine vétérinaire (WSUVCM), le traitement le plus courant pour les vomissements sporadiques est à jeun pendant 24 heures, tout en administrant des liquides pour prévenir la déshydratation. WSUVCM recommande l`introduction d`un aliment fade chien faible en gras trois à six fois par jour et la transition progressivement à l`alimentation régulière du chien.

La prévention

  • Vidéo: La piroplasmose - Animaux

    Tenir à jour avec tous les vaccins assurera une protection contre les maladies. Garder l`environnement du chien sans antigel, produits chimiques, des déchets, des insecticides et du plomb éviter une intoxication accidentelle.

Avertissements

  • Il est toujours préférable de consulter un vétérinaire pour éliminer l`exposition aux produits chimiques nocifs, les maladies infectieuses ou d`une maladie grave. Si la diarrhée est présente et vomissements est accompagné de sang, consulter rapidement un médecin.

Articles connexes