Les animaux qui vivent dans Dark, Cool Places

<span>

Bien que quelques exceptions existent, la plupart des grenouilles et salamandres vivent dans des microhabitats sombres, froides. De nombreux reptiles, invertébrés et rongeurs habitent aussi des endroits sombres, fraîches dans la nature, bien que plus d`exceptions existent entre ces groupes. En captivité, ces animaux se développeront sans beaucoup - le cas échéant éclairage --supplementary ou de la chaleur.

Les grenouilles et les salamandres

En raison de leur peau perméable, la plupart des amphibiens terrestres doivent éviter les habitats dans lesquels ils peuvent déshydrater, donc ils habitent généralement les endroits frais et sombres. Certaines des espèces animaux les plus courantes comprennent rainettes aux yeux rouges (Rainette aux yeux rouges), les grenouilles d`arbres verts (Hyla cinerea), crapauds américains (Anaxyrus americanus) et salamandres tigre (Ambystoma tigrinum).



La plupart des amphibiens exigent un taux d`humidité de la cage relativement élevée, que vous pouvez fournir, en utilisant un substrat retenant l`humidité ou l`incorporation d`un grand réservoir d`eau dans la cage. Tous, sauf quelques espèces aquatiques ont besoin d`aliments vivants, tels que les grillons ou les blattes.

reptiles

Vidéo: The coolest animal you know nothing about ... and how we can save it | Patrícia Medici

Vidéo: Point Culture : les Pokemon de la vraie vie

De nombreux petits serpents vivant dans les forêts des régions tempérées prospèrent dans des cages à température ambiante, mais vous devez fournir une petite lampe à Basking ou un coussin chauffant à une extrémité de la cage de sorte que le serpent peut élever sa température corporelle en cas de besoin. La plupart des lézards nécessitent un éclairage spécial diurnes, et la plupart des espèces nocturnes nécessitent des températures relativement chaudes. Une exception est la Crested gecko (Rhacodactylus ciliatus), Qui se développe avec seulement la lumière ambiante et reste actif et en bonne santé dans des cages aussi cool que Fahrenheit 68 degrés, bien qu`il soit préférable de garder la cage de 2 à 4 degrés de plus que cela. La grande majorité des tortues ont besoin d`accéder à des températures chaudes et un éclairage spécial.

invertébrés

Vidéo: SCP-1305 Cat Lure | Object Class: Euclid | Predatory scp / animal scp

La majorité des animaux invertébrés les plus populaires prospéreront avec peu d`éclairage supplémentaire ou le chauffage. Cela est particulièrement vrai des créatures de température, tels que les grillons domestiques (Acheta domesticus) et cloportes (Armadillidiidae). De nombreux arachnides tropicaux, tels que tarentules zèbre (Aphonopelma seemani), Se développer dans des cages non chauffées, alors que d`autres, tels que Scorpions empereur (Pandinus imperator), Nécessitent une petite quantité de chaleur supplémentaire.

À l`exception de quelques arachnides, la plupart des animaux invertébrés vivent une vie relativement courte. Certains types d`invertébrés peuvent infliger une piqûre nuisible ou mordre. Ces espèces ne sont pas appropriées pour les débutants ou les enfants.

rongeurs

Vidéo: LE BUT DU JEU : S`ENFUIR. (My Last Friday)

hamsters, des rats, des souris et plusieurs autres rongeurs sont des créatures nocturnes, qui passent une grande partie de leur temps à vivre dans des terriers frais et sombre. Leur intelligence et leur tendance à interagir avec leur gardien les faire animaux gratifiantes, mais ils nécessitent un entretien plus fréquent que les invertébrés, les amphibiens et les reptiles font. Cependant, la plupart des rongeurs de compagnie se développent sur les régimes alimentaires, produits dans le commerce qui sont plus faciles à acquérir, stocker et fournir de la proie vivent beaucoup d`autres petits animaux de compagnie ont besoin.

Articles connexes