Comment débarrasser votre jardin de Crapauds

Les grenouilles et les crapauds sont des ajouts merveilleux à tout jardin. Ils mangent un nombre incroyable d`insectes nuisibles, y compris les limaces et les escargots. Cependant, si vous trébucher sur eux sur les chemins de jardin, vous pouvez les dissuader de prendre résidence.



  • Retirez toutes les piles de bois, vieux bois ou des pots à partir du sol. Crapauds vivent dans des endroits sombres, humides pendant la journée et la chasse dans les heures du soir. Si vous supprimez leurs repaires préférés, ils vont passer.

  • Gardez les aliments pour animaux de compagnie à l`intérieur de la maison. Les crapauds ont été connus pour aider eux-mêmes à un repas gratuit de bol de croquette de Fido. Si vous nourrissez votre animal de compagnie à l`extérieur, ramasser les restes de nourriture avant de vous retirer pour la nuit.

  • Vides bols d`eau, bains d`oiseaux au niveau du sol ou d`autres conteneurs qui ont l`eau stagnante. Grenouilles et les crapauds sont attirés par l`humidité. Toute l`eau stagnante est une invitation ouverte. (Cette étape permettra également d`éliminer les moustiques de votre jardin, mais être conseillé, crapauds mangent les moustiques, donc une fois qu`ils se sont déplacés, vous pouvez être en proie à une invasion d`insectes PESTY.)

Conseils Avertissements

  • Réfléchissez à deux fois avant de décider de débarrasser votre jardin des amphibiens. Ils font beaucoup plus de bien que de mal.
  • Si vous utilisez des pesticides dans votre jardin, vous tuerez les grenouilles et les crapauds. Leur peau est une membrane perméable qui les rend très sensibles aux produits chimiques toxiques.
Articles connexes