Faits sur le feu VENTRE Crapauds

<

Contenu

p>Le nom de « crapaud à ventre feu » fait référence à plusieurs espèces de crapauds colorés, verruqueux du genre Bombina qui sont actuellement populaires comme animaux de compagnie. Ces crapauds varient en taille et la coloration des espèces aux espèces, mais tous possèdent une couleur orange vif, rouge ou jaune ventre dont ils tirent leur nom commun.

Identification

  • Parce que la dorsale (dos) coloration des crapauds à ventre de feu varie selon les espèces, la meilleure façon d`identifier ces amphibiens est par leur ventrale (partie inférieure) et la coloration des marques. Ceux-ci ont tendance à être une nuance vive, allant du rouge pourpre au jaune citron et tachetée de noir. crapauds à ventre de feu sont petites (de 1,8 à 3 pouces de long) et un peu trapu. A l`exception du vert BOMBINA Oriental (Bombina orientalis), les crapauds à ventre de feu ont sombres, les surfaces dorsales verruqueuse.

Habitat

  • crapauds à ventre de feu sont originaires d`Europe et d`Asie, allant de la Corée au centre de l`Europe et de la Turquie. Tout au long de leur gamme, les crapauds à ventre feu-peuvent vivre dans une variété d`habitats différents, de feuillus ou de forêts de conifères mixtes aux lacs de montagne, les prés et les cours d`eau. La principale exigence pour les crapauds à ventre feu-est une source abondante d`eau douce, bien que dans certains cas, ils se trouvent plusieurs centaines de pieds d`une source d`eau.



    En captivité, les crapauds à ventre feu devraient être logés dans une enceinte sans d`autres espèces d`animaux, comme leurs secrets de la peau une toxine douce quand ils sont provoqués.

Comportement

  • crapauds à ventre de feu sont diurnes (actifs pendant la journée) et mise en veille prolongée soit seul ou en groupe jusqu`à six personnes pendant les mois d`automne et d`hiver, selon l`Université du Michigan Musée de zoologie.

    Lorsqu`il est menacé, les crapauds à ventre de feu montrent une réaction connue sous le nom « réflexe d`unken. » Ce comportement implique le crapaud retournement sur le dos et se cambrant vers le haut pour afficher sa coloration vive. Cette action transmet aux prédateurs de la nature toxique du crapaud.

Régime

  • Dans la nature, BOMBINA-adultes sont des carnivores opportunistes. Ils consomment une grande variété d`insectes aquatiques et terrestres, mollusques et les vers. Comme têtards, les crapauds à ventre feu-sont herbivores, manger des algues, des champignons et des plantes aquatiques.

    crapauds à ventre-feu captives doivent être nourris avec une variété d`insectes enrichis en vitamines, y compris vers de farine, grillons, waxworms et mouches des fruits. Marc Staniszewski de l`information amphibien du Royaume-Uni Centre propose à l`occasion d`ajouter de petites quantités de viande rouge maigre ou de poisson blanc cru à l`alimentation du BOMBINA.

Santé et longévité

  • Une partie de la raison pour laquelle les crapauds à ventre feu-sont si populaires comme animaux de compagnie est qu`ils sont extrêmement robustes et bénéficient d`une longue durée de vie. Selon PETCO, les maladies les plus courants dans les crapauds à ventre feu-sont le résultat d`un mauvais entretien (exposition à des substances nocives ou toxiques, par exemple) ou des déficits nutritionnels. crapauds à ventre de feu sont extrêmement à long terme pour les amphibiens, la plupart des espèces de crapauds en captivité vivent jusqu`à 12 ans ou plus en captivité.

Articles connexes