Comment prendre soin de Furets

<p>Intelligent, curieux furets ont besoin de beaucoup de supervision, l`exercice et la socialisation. Fournir un régime carné et suffisamment de temps en dehors de leur cage tous les jours. Une fois mature, furets peuvent peser jusqu`à 5 livres et préfèrent vivre avec d`autres furets, de sorte que vous aurez besoin de beaucoup de place dans votre maison pour les accueillir. Vos furets vont vivre 6 à 10 ans, alors assurez-vous que vous êtes prêt pour l`engagement dont ils ont besoin.

Nourrir votre Ferret Carnivore

  • Les furets sont carnivores. Leurs corps ne sont pas conçus pour traiter les hydrates de carbone. Évitez les céréales, le maïs, le riz, céréales, légumes et aliments sucrés. Trop de glucides conduisent au cancer et des problèmes intestinaux.

    Vidéo: Couper les griffes de son furet - Astuce prendre soin furet

    putois bébé, appelé kits, peuvent développer des habitudes alimentaires difficiles offrent donc une variété d`aliments. Fournir une pastille de fouine commercialement ou nourriture chat qui est au moins 36 pour cent de protéines. Faire croquette disponible en permanence. Furets ne suralimenter, et préfèrent manger plusieurs petits repas tout au long de la journée pour suivre leur métabolisme rapide. En plus des aliments secs, les nourrir la viande crue, les organes et les os. Vous pouvez offrir des animaux entiers comme les souris ou les acheter chicks- congelé ou séché à partir de votre animalerie locale.

Fournir un logement pour deux



  • Les furets sont des créatures sociales et préfèrent vivre avec d`autres furets. Lorsque vous n`êtes pas disponible pour les surveiller, les garder dans une cage sécurisée avec beaucoup de literie moelleuse et un bac à litière. Gardez la zone à une température confortable de 50 à 80 degrés Fahrenheit- des températures plus élevées peuvent être mortelles.

    Ferret épreuve avant Ramenez vos kits. Furets sont curieux et facilement obtenir des ennuis. Autoriser l`accès à seulement quelques pièces de la maison et enlever tous les produits de nettoyage, des poisons ou des médicaments. Furets peut se faufiler à travers les petits spaces- assurez-vous que le vôtre ne peut pas échapper à l`extérieur ou d`accéder à l`intérieur des appareils ou des meubles. Retirez tout avec de petites pièces en caoutchouc que vos furets peuvent mâcher et le caoutchouc ingest- provoque des blocages intestinaux. Rentrez les cordons électriques ou loin de les pulvériser avec coloquinte pour dissuader les furets de la mastication.

Sessions ordinaires Superviser Play

  • Vos furets ne doivent pas être laissés dans leur parqués cage. Fournissez-leur au moins quatre heures de sans cage, jeu supervisé chaque jour. Ils vont profiter des activités qui remettent en question à la fois leurs muscles et le cerveau.

    Vidéo: Comment laver son furet ?

    Fournir des tunnels pour votre furet pour naviguer. Utiliser des tubes en carton, bouches de sécheuse ou un tuyau en PVC - assurez-vous que le tunnel est assez grand pour que votre furet ne se coincer. Ils vont aussi plaisir à jouer à cache-cache dans des boîtes ou des sacs en papier. Une petite pataugeoire avec quelques pouces d`eau et des jouets flottants permet à vos furets éclabousser et explorer. Si vous ne voulez pas les flaques d`eau sur le sol, remplir la piscine avec du sable ou des balles en plastique.

Gardez votre santé Furets

  • Se familiariser avec l`activité normale de votre furet afin que vous puissiez reconnaître un comportement inhabituel quand ils sont malades ou blessés. Furets déshydrater rapidement, donc s`ils vomissements ou diarrhée pendant plus d`un jour, consulter un vétérinaire. D`autres signes de maladie ou de blessure comprennent la léthargie, ne pas manger ou boire pendant 24 heures, en boitant ou des blessures visibles comme les os brisés, des saignements, des marques de morsures ou blessures, du sang dans les urines ou les selles, les yeux nuageux ou des convulsions. Si l`un de vos symptômes putois présente, contactez immédiatement votre vétérinaire.

    Furets devraient avoir des contrôles vétérinaires réguliers et vaccins pour le virus de la maladie de la rage canine et. Faites stériliser ou castrer votre furet. Les femelles doivent être castrés avant d`entrer dans la chaleur - dès que 5 mois - pour éviter une anémie aplasique, qui est fatale. Réduire l`odeur musquée des mâles matures en les neutering une fois qu`ils sont pleinement cultivées à 6 à 8 mois.

Articles connexes