Comment prendre un furet sur un avion

<p>gardiens Ferret peuvent détesterais être séparés de leurs amis à quatre pattes pour un certain temps. Lorsque le furet doit parcourir une distance en avion, son propriétaire peut être prêt à le transporter dans un support de Voyage bien ventilé. La plupart des compagnies aériennes américaines n`acceptent pas dans la cabine putois de passagers, donc ferret propriétaires devraient vérifier auprès de leur compagnie aérienne ou l`aéroport pour le site de débarquement et des procédures appropriées de contrôle en amont.

Precious Cargo

  • Bien que les furets ne sont pas les bienvenus dans la zone des passagers de l`avion, ils sont souvent transportés dans des compartiments pressurisés de fret de l`avion, qui sont chauffées en hiver et refroidi en été. Furets peuvent être transportés dans ces zones de fret moyennant des frais, où ils attendent l`arrivée à leur destination. Selon le petit animal Channel, furets ne sont pas les bienvenus dans tous les États et la ville, afin que les propriétaires devront faire des recherches leur avance destination pour être sûr que leur furet ne causera pas une commotion, une fois sur le terrain.

Important Paperasserie

  • Vidéo: Les furets chassent les lapins en Charente-Maritime



    Avant un furet prend son envol, son propriétaire doit assurer que tous ses papiers importants sont en ordre. Un certificat sanitaire délivré par un vétérinaire pas plus de 10 jours avant le vol est une exigence par la plupart des compagnies aériennes, selon le vétérinaire des animaux exotiques en Illinois Dr. Susan Brown. Ce certificat vérifie la propriété du furet aussi bien. Ferret propriétaires peuvent transporter les dossiers d`histoire médicale de leur furet au cas où ils doivent visiter un vétérinaire sur leur voyage. Le numéro de puce électronique de fouine et le certificat aussi peut être utile au cas où le furet se perd.

Le transporteur droit

  • La plupart des furets peuvent être à l`aise dans des supports en plastique pour les petits chiens faits ou des chats. Le transporteur doit être verrouillé en toute sécurité et échapper à l`épreuve, mais assez grand pour que le furet peut éliminer dans un coin et avoir de la place pour dormir dans l`autre. Un sac de sommeil, une serviette ou une couverture peut garder le furet plaisant en transit, et des couches de papier absorbant recouvrant le fond de la cage permet de garder le furet sec, selon le Dr Brown. Un pot de sécurité alimentaire et une bouteille d`eau de 4 onces gardera l`appétit d`un furet à la baie pendant le transport. Le chenil doit être approuvé par la compagnie aérienne avant le vol. Il doit être étiqueté avec des autocollants et des étiquettes « cargo en direct » avec le nom et le numéro de téléphone du propriétaire.

Embarquement à bord du vol

  • Vidéo: Comment transporter et voyager avec un chien ou un chat ?

    Afin de minimiser le stress du voyage sur le furet, leurs propriétaires devraient essayer de réserver des vols directs. Le propriétaire doit également communiquer avec la compagnie aérienne ou l`aéroport à l`avance pour savoir où le furet peut être vérifiée. Ferret propriétaires devraient essayer de garder leurs animaux de compagnie calme avant le vol, selon l`Association américaine Ferret. Un furet paniqué peut faire des ravages sur son environnement, et alors qu`il devrait être retiré de son support pendant sa routine aux rayons X, il doit être conservé dans son support le reste du temps.

Articles connexes