Causes de Ferret Convulsions

<p>Selon VeterinaryPartner.com, un furet subit une crise lorsque l`activité anormale dans son cerveau, il fait perdre conscience et se traduit par des mouvements du corps étranges. Saisies qui arrêtent en quelques secondes ne sont pas mortelles, mais les saisies plus qui continuent après deux minutes pourraient menacer fouine # 039-s la vie.

hypoglycémie

  • Vidéo: the war of feeding a sick ferret

    Selon VeterinaryPartner.com, la cause la plus fréquente de crises chez le furet est insulinome. Aussi connu comme les tumeurs du pancréas ou l`hypoglycémie, insulinome n`a pas de remède connu, selon Ferret Association du Connecticut. Se développent sur les tumeurs du pancréas d`un furet avec insulinome, l`amenant à produire trop d`insuline. Dans les premiers stades de la maladie, une crise pourrait ressembler le furet est regardait fixement juste tranquillement dans l`espace pendant quelques secondes. Comme cela devient plus grave, le furet peut faire froid et raide pendant les crises, et dans de rares cas, il pourrait même se contracter violemment et crier.

Un traumatisme crânien

  • Vidéo: Kiana Tha Ferret



    Un furet peut éprouver une crise après une contondant ou pénétrant blessure à la tête, par exemple après la chute d`un arbre ou se battre avec d`autres animaux, selon PetPlace.com. traumatisme crânien peut être fatale, de sorte que le furet doit visiter un vétérinaire immédiatement pour un examen. Le vétérinaire peut trouver que le cerveau est enflé.

distemper

  • Vidéo: Pancreas : laparoscopic excision of INSULINOMA tumor : Dr Keyur Bhatt

    Vidéo: Dedication: Odd Ball-Hearts Burst Into Fire

    distemper, une maladie contagieuse, peut infecter un furet par le virus dans l`air ou le contact avec les fluides corporels d`un animal infecté. Le virus peut également s`accrocher à des chaussures ou des vêtements dans les bois, les animaleries ou des installations d`élevage et entrer en contact avec le furet à la maison. Si la saisie est causée par la maladie des chiens, le furet peut avoir la sortie de ses yeux, de la diarrhée et de la fièvre. La peau sur le menton, les lèvres, les coussinets, les cuisses et les régions anales devenir rouge et épaisse. distemper n`a pas de remède connu, et VeterinaryPartner.com recommande l`euthanasie pour un furet infecté. Les vaccins sont disponibles pour prévenir la maladie.

Empoisonnement

  • Plusieurs produits chimiques courants et produits de nettoyage peuvent empoisonner un furet. L`intoxication peut également se produire si le furet une surdose de médicaments. Selon Furets pour les nuls, les poisons furet les plus courants sont le poison de rat et Tylenol.

Articles connexes