Comment diagnostiquer un furet malade

<p>Bien que les furets restent animaux communs aux États-Unis, de nombreux vétérinaires ne sont pas le même niveau de familiarité avec leurs maladies comme avec les autres animaux. Entièrement animaux domestiques, furets ne vivent que six à dix ans en moyenne, et ils souffrent de nombreuses maladies. Les étapes suivantes vous aider à reconnaître les symptômes spécifiques pour diagnostiquer un furet malade. Si vous soupçonnez un grave problème de santé, consultez votre vétérinaire. Continuez à lire pour en savoir plus.

  • Notez la perte excessive de cheveux, le blocage urinaire mâle et gonflement de la vulve d`une femme comme des signes de la maladie surrénale. Une maladie commune pour furets plus de trois ans, la maladie surrénale implique des tumeurs sur un ou les deux côtés de leurs glandes surrénales. La perte de cheveux commence généralement sur la queue, les pieds arrière et omoplates.

  • Considérez le virus Aléoutiennes si votre affiche de tels symptômes ferret variés que la léthargie, la perte de poids, la faiblesse du quart arrière, des convulsions ou des spasmes, l`anémie, le sang dans les selles et une hypertrophie du foie ou de la rate. Un grand nombre de ces symptômes se présentent avec d`autres maladies, communiquez avec votre vétérinaire pour un diagnostic ferme.

  • Vidéo: gastroscopie chat lymphome digestif.m4v



    Diagnostiquer la cardiomyopathie par un électrocardiogramme ou x-ray. Cardiomyopathie se compose du muscle cardiaque affaiblissant au point de pomper le sang pas correctement. Les symptômes comprennent une toux persistante, diminution de l`activité et de la difficulté à respirer.

  • Reconnaître les symptômes de epizotic catarral entérites (ECE), un virus extrêmement contagieux commun et pour les furets. Une infection intestinale, la CEE présente une diarrhée gluant vert foncé, selles birdseedlike, perte d`appétit et de la léthargie.

  • Pensez à des ulcères gastriques si votre furet malade présente des symptômes tels que selles, vomissements noirs, le poids et la perte d`appétit, des grincements de dents, de la léthargie et de bâillonnement.

  • symptômes Remarque tels que la bave, un regard confus et hébété, vomissements, perte de poids, des convulsions, une faiblesse extrémité postérieure et la perte d`appétit. Ces symptômes, qui vont et viennent, pourraient être un signe d`un cancer du pancréas.

  • Vidéo: Last Passenger (2013) HD 720p Full Movie

    Déterminez si votre furet peut avoir lymphosarcome, le cancer du système lymphatique. Les symptômes comprennent la cachexie et de la léthargie, de bosses sur le corps, et un des noeuds de la rate et des ganglions lymphatiques agrandis.

Articles connexes