Les aliments humains qui sont mauvais pour les chiens

<span>

De nombreux aliments humains sont toxiques pour les chiens, peut rendre votre chien malade, qui peut conduire à des convulsions et la mort. Nourrissez votre chien sa nourriture pour chiens et non vos collations ou de la nourriture. Assurez-vous que lorsque vous préparez la nourriture dans la cuisine que rien ne touche le sol à swooped par votre compagnon canin.

De l`alcool

Les boissons alcoolisées et de l`alcool contenant du produit peut causer de la détresse pour un chien. Un chien qui boit de l`alcool peut souffrir de diarrhée, des vomissements, une mauvaise coordination, des difficultés à respirer et souffrir le coma et même la mort.

Avocat

Toutes les parties d`une plante d`avocat, y compris les fruits, les graines, les feuilles et l`écorce contiennent Persin. Persin peut provoque la diarrhée et des vomissements chez les chiens.

Caféine

Methylxantihines dans les graines de cacao pour faire du café, du chocolat et des boissons contenant de la caféine. Cette substance provoque des diarrhées, des vomissements, haletant de soif et une miction excessives, un rythme cardiaque anormal, des convulsions, des tremblements et la mort. Le chocolat blanc est le moins dangereux, alors que le chocolat cuisson est le plus nuisible avec plus de la toxine.

Ciboulette, oignons, ail

Tout légume ou herbe dans la famille allium, y compris la ciboulette, les oignons, l`ail, les échalotes, les oignons verts et poireaux causer des problèmes gastro-intestinaux pour les chiens si elles consomment suffisamment. Une faible dose ne sera pas nuire à votre animal de compagnie, mais il est préférable de les éviter. La forme de poudre d`ail et d`oignons est plus nocif que les légumes frais.

Fat Passementerie



parures de gras de la nourriture de table, que ce soit cuit ou cru peut causer une pancréatite dans votre toutou.

Les raisins et les raisins secs

Et les raisins contiennent les raisins d`une substance toxique pour les chiens qui peuvent causer une insuffisance rénale, en particulier si un chien a la fonction rénale limitée.

Lait

Les chiens ne sont pas des quantités importantes de l`enzyme lactase pour décomposer le lactose dans le lait et ne devrait pas boire du lait ou manger de la crème glacée. La réaction au lait et des produits à base de lait d`un chien est d`avoir des vomissements et la diarrhée.

Prunes, pêches et Kakis

Ces fruits ont de grandes fosses ou des graines dans ceux qui peuvent causer une inflammation de l`intestin grêle ou un blocage. fosses de prune et de pêche contiennent cyanure, un poison pour les chiens et les humains. Les humains ne mangent pas les puits, mais un chien peut essayer un ne pas savoir mieux.

La viande crue, les os et les œufs

Vidéo: 10 INVENTIONS INCROYABLES POUR VOS ANIMAUX DE COMPAGNIE | Lama Faché

la viande et des œufs crus peuvent contenir des salmonelles et E. coli comme bactéries et être nocifs pour les chiens. Les symptômes sont des vomissements violents et la diarrhée. Les os crus peuvent se briser après un chien les mange et lui perforer le tube digestif.

Sel

Vidéo: Aliments OuiNon pour nos chiens!

De grandes quantités de sel peuvent produire une intoxication ion sodium chez les chiens. Les signes de trop de sel sont la diarrhée, des vomissements, des tremblements, dépression, température élevée, des convulsions et parfois la mort.

Sucre

Trop de sucre a le même effet sur votre ami à quatre pattes comme il le fait sur les humains. Le sucre entraîne des complications dentaires, l`obésité et l`apparition du diabète.

xylitol

xylitol est un édulcorant dans la gomme à mâcher, les produits de boulangerie, du dentifrice et des bonbons. Cela peut provoquer une augmentation de l`insuline chien conduisant à l`hypoglycémie avec des vomissements et une perte de coordination. Les crises peuvent conduire à des enzymes hépatiques élevées et une insuffisance hépatique en quelques jours après l`ingestion.

Pâte de levure

Vidéo: Quels aliments sont toxiques pour le chien ?

Levure dans la pâte à pain crue permet au pain d`augmenter quand il est chaud. Quand un chien mange la pâte à la levure, il peut monter dans son ventre chaud et causer des douleurs à l`estomac ou les intestins à la rupture.

Attention

  • Si vous croyez que votre chien a ingéré un de ces aliments, appelez votre vétérinaire ou le centre anti-poison des animaux ASPCA à 888-426-4435.

Articles connexes