Les besoins en vitamine D pour les chiens

<span class="mod step">

Il est tout aussi important de maintenir votre chien la santé grâce à une bonne nutrition que pour votre propre. Il est révolu le temps où les restes simplement de dumping dans un bol alimentaire a été jugée suffisante pour garder l`animal de compagnie en pleine forme. Les chiens sont considérés comme des carnivores, mais nécessitent beaucoup plus de viande pour une céréales et légumes équilibrés liées à l`alimentation sont tout aussi essentiels à leur nutrition health.Animal est une science en soi, et nous avons beaucoup appris ces dernières années sur la famille canine besoins alimentaires de membres, et parmi celles-ci est la vitamine D.

Les besoins en vitamine D pour les chiens

La vitamine D est un membre de la classe liposoluble de vitamines, ce qui signifie qu`elle est stockée dans les tissus du foie gras et du corps. La dose quotidienne minimale recommandée est de 227 UI par livre de nourriture pour chiens consommé sec. Ceci peut être obtenu par l`exposition au soleil (converti en vitamine D dans les couches supérieures de la peau) et la consommation de produits laitiers et de l`huile de foie de poisson et, bien sûr, un bon chien commercial food.Vitamin D régule le calcium: l`équilibre du phosphore dans le corps. Il stimule la rétention rénale du calcium et est d`une importance vitale pour la formation des os et des nerfs et le contrôle musculaire.

Vidéo: Repas complet pour chien - وجبة كاملة لكلبك

Vidéo: Toxic and Dangerous Foods Your Dog Should Never Eat



fabricants d`aliments pour chiens commerciaux utilisés pour surcompenser la perte de vitamines et de minéraux essentiels résultant de la transformation et le stockage par la supplémentation excessive de la nourriture avant la fabrication. aliments pour chiens commerciaux d`aujourd`hui sont plus équilibrés et ne nécessitent pas de suppléments, mais beaucoup de parents animaux utilisés pour ajouter des vitamines et des minéraux à l`alimentation de leur chien continuent de le faire en dépit de la qualité nutritionnelle des aliments globale. Méprise des besoins quotidiens de calcium et de vitamine D est l`une des plus répandue des abus de supplémentation.

La supplémentation excessive de vitamine D peut créer un déséquilibre du rapport calcium: phosphore, comme la vitamine D augmente l`absorption du calcium. l`intégrité osseuse dépend du maintien d`une bonne calcium: rapport du phosphore. augmentation du calcium peut aussi conduire à une carence en zinc. Une dose toxique de vitamine D est 2272 UI par livre de nourriture pour chiens consommé sec. Parce que les vitamines liposolubles comme la vitamine D sont stockés dans le corps, comme il est indiqué ci-dessus, le risque de toxicité de l`accumulation excessive est supérieure à celle des vitamines solubles dans l`eau, que le corps Hangars tous les jours.

Surface rarement aujourd`hui des lacunes à la prévalence des aliments pour chiens commerciaux de haute qualité. Les faibles niveaux de vitamine D provoquent rachitisme, ou déminéralisation osseuse et la formation des dents pauvres.

Vidéo: Bien connaître mon chien pour bien le nourrir

La vitamine D est essentielle à la santé de votre chien et est facilement accessible à des doses quotidiennes recommandées en bonne qualité des aliments pour chiens commerciaux, le soleil, les produits laitiers et des capsules d`huile de poisson. Il serait difficile pour le parent animal soit sur ou son chien en sous-doser l`alimentation d`une alimentation standard et lui fournissant une exposition quotidienne au soleil cependant, le potentiel de toxicité ou d`une carence existe alors assurez-vous de rester dans les lignes directrices pour une santé optimale.

Articles connexes