Comment identifier Limber syndrome de la queue chez un chien

<p>Si un chien a le syndrome de la queue limber, sa queue peut être mou ou il peut être maintenu dans une position délicate. Ce sont les signes les plus évidents de la queue avant-train, ou myopathie aiguë caudal. Bien que le syndrome de la queue peut apparaître dans limber une canine avec une queue, il est souvent vu dans les races de chasse, chiens d`arrêt, en particulier du Labrador beagles et des pointeurs. Limber queue peut être très douloureux pour les chiens, donc ne négligez pas. Une assistance vétérinaire accélère souvent la récupération.

A propos Limber Syndrome de queue

  • Limber syndrome de la queue est une forme de blessure aux muscles de la queue canine. La condition est souvent associée à des chocs brusques de température ou des activités qui impliquent beaucoup de mouvement de la queue. Bien que le syndrome de la queue est douloureuse limber, il est généralement anodin chez les canidés. En effet, elle se résout généralement dans un ou deux jours. Il peut toutefois persister pendant quelques semaines.

    Indications de la condition pop généralement après une activité physique intense, comme la natation et la chasse. Les chiens présentent parfois des signes de cette condition après beaucoup de temps dans des conditions humides et froides ou après Voyage prolongé dans des cages. remuement démesuré, même, peut déclencher le syndrome de la queue avant-train. Last but not least, les bains trop chauds ou froids peuvent conduire à ce trouble.

Les symptômes avant-coureurs



  • La queue d`un chien avec le syndrome de la queue souple peut affaisser mollement de sa base. Dans le cas contraire, la queue peut s`étendre à partir de la base horizontale de 3 à 4 pouces, puis pointer vers le bas. Si cela ressemble à la queue de votre animal ne peut pas gérer son poids, le syndrome de la queue pourrait être la limber cause.

    Si vous inspectez votre queue de l`animal jusqu`à la fin, vous pouvez détecter un gonflement subtil sur la base. Les queues peuvent apparaître immobile.

    D`autres signes typiques de la queue comprennent le comportement limber et remuants hésitation à s`asseoir. Dans les cas particulièrement douloureuses, les chiens peuvent éprouver * réduit l`appétit et une diminution des niveaux d`énergie.

Assistance vétérinaire

  • Si vous constatez des symptômes du syndrome de la queue avant-train, l`emmener chez le vétérinaire pour déterminer exactement ce qui se passe. Le vétérinaire effectuera un examen physique pour faire en sorte que votre chien ne connaît pas un os de queue cassée, alors peut prescrire un médicament anti-inflammatoire. repos suffisant aide rétablissement rapide. Quand un chien est la guérison du syndrome de la queue de limber, sa queue peut se faner visiblement sur le côté.

Limber Mécanique de syndrome de la queue

  • Limber syndrome de la queue est souvent le résultat de l`utilisation excessive ou répétitive des muscles qui, tout simplement, ne sont pas suffisamment adaptées à la forme spécifique d`exercice qu`ils viennent expérimentés. Surmenage et le stress sont des causes fréquentes de la maladie. Un chien qui passe des heures dans une caisse à l`étroit peut développer la condition. des températures réduites à la queue, ce qui pourrait se produire pendant des activités telles que la natation dans l`eau froide comme chiens d`arrêt font, peuvent déclencher un traumatisme de la queue et le syndrome de la queue avant-train.

    les mouvements de la queue excessives peuvent provoquer le gonflement du muscle coccygien, ce qui peut diminuer la perfusion sanguine qui se déplace vers les muscles distaux. Cette diminution, à son tour, peut apporter sur le traumatisme ischémique et une queue molle.

Aiguë Caudal Myopathie par un autre nom

  • D`autres noms familiers ou argotiques pour la myopathie caudale aiguë sont la queue morte, la queue molle, WAG cassée, queue congelée, queue de gouvernail, queue d`eau froide, jailli, queue de foulure, queue froid et la queue du nageur. La condition est aussi parfois appelée « inflammation de la glande de la queue. »

Articles connexes