Comment ancrer une Schnauzer

Le schnauzer miniature est une race de chien qui appartient au groupe de terrier, reconnu par l`American Kennel Club en 1926. Selon la norme Kennel Club américain, la queue des Schnauzer miniature doit être arrimé, de sorte qu`il est « clairement visible sur la backline du corps quand le chien est en bonne longueur de manteau « . Dans le passé, schnauzers ont été élevés comme ratters et ils avaient leur queue enlevé pour éviter les piqûres de rats. Aujourd`hui, la suppression d`une partie de la queue du chien est nécessaire que si vous avez l`intention d`avoir un chien d`exposition.

  • Recherchez un vétérinaire ou éleveur avant que le chiot est né pour effectuer la procédure. La plupart des éleveurs exécutez les opérations caudectomie quand le chien est entre 1 et 5 jours. Cela réduit les complications de la douleur et le potentiel du chien, parce que les os de la queue ne sont pas complètement développés à ce stade.



  • Prenez votre chiot chez le vétérinaire dans un chenil et garder le calme.

  • Le vétérinaire attacher une corde autour de la queue. Seul le quai est enlevé, ce qui est la partie osseuse de la queue du chien.

  • Surveiller la queue du chien. Le flux sanguin est limitée au quai de la queue et il devrait tomber dans quelques jours.

Conseils Avertissements

  • caudectomie dans schnauzers mini est effectuée par un vétérinaire et vous ne devriez pas essayer de couper la queue de votre animal de compagnie, parce que vous pouvez causer des lésions nerveuses.
  • Si vous ne parvenez pas à accoster la queue du chiot quand il est entre 1 et 5 jours, vous devez laisser la queue intacte.
  • Dans le passé, la caudectomie a été pensé pour prévenir la rage, fortifier le dos du chien et d`améliorer la vitesse du chien. Cependant, la procédure est effectuée uniquement à des fins esthétiques.
  • Aucune anesthésie doit être administré si l`accueil est effectué lorsque le chiot est de 2 à 5 jours, parce que l`anesthésie peut être dangereux pour le chiot.
  • Au Royaume-Uni, il est illégal d`accoster la queue d`un chien. La loi a été introduit en Avril 2007 et seulement enregistré Gundogs de travail sont autorisés à avoir leur queue amarrés pour éviter d`avoir leurs queues pris dans des portes ou des clôtures et de produire du bruit pour avertir la proie.
Articles connexes