Comment prévenir la pourriture de la queue dans les dragons barbus

dragons barbus sont des reptiles comme animaux de compagnie et en raison de leur nature robuste et tempéraments docile. Bien que la santé dans l`ensemble, elles sont sujettes à la pourriture de la queue, une condition où pas assez d`oxygène ou à l`humidité arrive à l`extrémité de la queue du dragon barbu. Cette condition est souvent causée par l`excrétion de la peau pauvres. Il peut faire tomber la queue du dragon barbu de l`absence de traitement.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Grand, bol lourd
  • Reconnaître les signes de la pourriture de la queue, qui comprennent la léthargie et le refus de manger. Le bout de la queue obscurcit aussi quand la pourriture de la queue est présente, bien que cela peut simplement signifier que le lézard est proche de l`excrétion.



  • Retirez tout de l`enceinte du dragon barbu qui pourrait tomber dessus. pourriture de queue peut résulter du traumatisme d`avoir la queue frappé par un objet qui tombe, et en supprimant les ornements de réservoir instables ou précaires assure la sécurité du lézard.

  • Placez un grand bol lourd dans l`enceinte du dragon barbu et remplir tous les jours avec de l`eau. Le bol doit être assez grand pour le lézard à tremper dans. Une humidité accrue dans le réservoir permet au lézard de jeter plus facilement. Parfois, la pourriture de la queue se produit en raison de remises incomplètes.

  • Inspectez la queue du dragon barbu sur une base régulière. Si vous remarquez qu`il ya un peu de peau qui ne perd pas, retirez-le doucement. Si la peau ne tirez pas loin avec une légère pression, laver la partie du corps touchée dans l`eau chaude pendant quelques minutes avant de sécher à nouveau.

Articles connexes