Salmonella Les symptômes dans un Bearded Dragon

<

Contenu

p>dragons barbus (les vitticeps Pigona) sont des lézards indigènes à l`environnement aride de l`Australie, mais sont devenus un animal de compagnie très populaire en Amérique du Nord. dragons perles sont des lézards robustes avec quelques exigences environnementales et alimentaires de base nécessaires à une bonne santé. Cependant, même avec des soins appropriés, les dragons barbus peuvent tomber malades à des infections de salmonelles, qui peuvent être transmis aux humains et causer des maladies graves. Si vous pensez que votre dragon est malade et les symptômes d`une infection bactérienne --- tels que la salmonelle --- persistez, vous devriez le prendre à un vétérinaire pour des soins spécialisés.

La diarrhée

  • Vidéo: Parasites in reptiles with expert vet



    La diarrhée persistante est la maladie la plus fréquente observée chez les dragons barbus et peut être causée par des salmonelles. Si vous les selles dragon continue d`être lâche, un examen vétérinaire est le seul moyen de savoir si l`infection est par des salmonelles. Déshydratation de diarrhée est un risque grave pour les dragons souffrant de diarrhée. Pour éviter cela avant de prendre le dragon barbu malade chez le vétérinaire, placez-le dans l`eau peu profonde comme un moyen de le garder hydraté.

Léthargie

  • dragons barbus sont devenus populaires, en partie à cause de leur comportement actif. Si vous remarquez que votre dragon barbu se comporte léthargique, payer encore plus d`attention à elle car elle est probablement un signe visible que quelque chose ne va pas. Les infections causées par les salmonelles peuvent causer votre dragon actif pour devenir faible et slothlike, indifférent aux repas, l`eau ou la régulation de la température.

Perte d`appétit

  • Si votre dragon est infecté par des salmonelles, il peut perdre son appétit et une perte de poids. Si les symptômes persistent et votre dragon ne regagne pas son appétit pendant le traitement, l`alimentation de force peut être nécessaire. Une observation attentive du comportement alimentaire et le poids est important. Des modifications dans le régime alimentaire peuvent être nécessaires pour faire en sorte que votre dragon barbu reçoit les nutriments nécessaires pour retrouver la santé et le poids corporel après une infection bactérienne et de maintenir un système immunitaire sain pour aider à prévenir les infections futures.

Articles connexes