Maladies Bearded Dragon Eye

<p>dragons barbus sont généralement gardés comme animaux de compagnie en raison de leur nature docile, non agressive et sociale. Apprendre à connaître le comportement de votre animal de compagnie est important, comme tout comportement anormal peut indiquer des problèmes de maladie ou de santé. Vérification de l`aspect physique, ainsi que les habitudes alimentaires et de l`intestin, de votre dragon barbu va vous aider à attraper des changements dans son bien-être, y compris des indicateurs de problèmes oculaires.

L`inflammation et l`irritation

  • Vidéo: The Hour Of The Dragon by Robert E. Howard



    Le sable peut irriter les yeux et la membrane nictitante, également connu sous le nom de la troisième paupière du dragon barbu. Cette inflammation et l`irritation est un problème assez courant. Rincer les yeux avec de grandes quantités de solution saline pour laver l`irritant. Les gouttes oculaires sont souvent prescrits par un vétérinaire pour réduire le gonflement, se débarrasser de toute infection ou traiter une lacération si le sable a rayé la cornée. Revérifier des symptômes persistants est recommandé dans une semaine d`administrer les gouttes ou une solution saline. Remplacement du sable dans l`enceinte d`une surface spongieuse, tapis de reptiles ou d`un journal réduit le risque si ce genre de problème oculaire. Évitez de nourrir votre dragon barbu dans un environnement de sable.

photokératoconjonctivite

  • Photokeratoconjunctivitisis se produit lorsque la cornée et des membranes de l`œil irrités et est évidente si les paupières de votre dragon barbu se gonflent et se referment. Les changements de comportement tels que la léthargie ou apparaissant déprimées sont également des indicateurs de cette condition. Cette situation se produit souvent lorsque vous changez la lampe à l`intérieur de son habitat ou si le reptile est trop près de la source lumineuse. Si tel est le cas, la suppression de cette source de lumière spécifique ou de changer l`ampoule peut soulager cette condition.

blépharospasme

  • Vidéo: I Spy -S1 E23 "A Day Called 4 Jaguar"

    Vidéo: Church Beardie Being Treated For Yet Another Malady Secondary To A Wildlife

    Blépharospasme est un tic involontaire des yeux ou clignote que peu d`expérience des dragons barbus. Il y a plusieurs causes pour cette condition, mais les yeux secs, l`infection et du sable ou d`autres objets étrangers qui entrent en contact avec l`œil sont dans ces reptiles les plus répandus. Flushing la zone avec une solution saline atténue les symptômes s`il n`y a pas lacération causée par le sable ou un objet étranger. S`il y a une lacération, une pommade est prescrit pour remédier à cette situation et de se débarrasser d`une infection ou une inflammation qui en résulte.

Articles connexes