Fungus peau Remède à la maison pour les chats

<p>Affections de la peau, telles que les infections fongiques, peuvent causer un chat à perdre la fourrure, aux rayures et sensation générale de malaise. Bien que toutes les infections fongiques doivent être évalués par un vétérinaire pour assurer qu`aucun problème sous-jacent est présent, vous pouvez traiter un chat avec des remèdes naturels pour le rendre plus confortable. grande prudence et la prudence lors de l`utilisation des huiles essentielles sur les chats, car la peau mince félin absorbe les huiles plus rapidement et il y a un risque de toxicité si on en utilise trop.

Réglisse

  • Réglisse huile essentielle peut être utilisé quand le chat connaît une inflammation de la peau à la suite d`une infection fongique. L`utilisation de petites quantités de racine de réglisse, tamponnant l`huile sur la peau avec une boule de coton, peut apporter un certain soulagement.

witch Hazel



  • Le soulagement de refroidissement fourni par hamamélis est similaire au même effet connu par l`homme lorsque l`extrait est appliqué sur la peau irritée. Hamamélis peut être appliqué directement sur la zone affectée de la peau du chat, au-dessus de la fourrure.

Aloe Vera Gel

  • Vidéo: Ongle incarné : onychectomie partielle

    Vidéo: Remèdes naturels et Accueil pour enlever les cicatrices de manière permanente

    Les propriétés de refroidissement et de guérison associées à un gel d`aloe vera peut être utilisé sur une condition fongique félin. Appliquer directement sur la peau pour fournir le chat avec un certain soulagement à la fois des démangeaisons et l`inflammation.

Sceau d`or

  • sceau d`or, une partie de la famille des renoncules des plantes, a naturellement des propriétés astringentes. Il peut aider à fournir un confort à la peau touchée par l`infection fongique.

Pissenlit

  • Vidéo: Dr Robert Morse [En, Fr] — Fertilité, grossesse… et après !

    Vidéo: ПАРАЗИТЫ Ужас, который всегда с тобой

    Le pissenlit contient une cortisone naturelle qui peut être utilisé pour engourdir et apaiser la peau avec des croûtes et des taches sensibles.

Menthe poivrée et romarin

  • Les deux menthe poivrée et le romarin ont des qualités apaisantes qui peuvent être utilisées pour aider à soulager les démangeaisons cutanées d`un chat. Baigner le chat dans l`eau avec quelques gouttes chacun de romarin et de menthe poivrée pour apaiser la peau sous la fourrure.

Articles connexes