Traitement de la peau sèche féline

<p>La peau sèche est en félidés un problème assez courant, surtout dans les climats où les mois d`hiver apportent des températures plus froides. Si la peau est rouge, irritée ou infectée, il est toujours sage de demander conseil à votre vétérinaire avant d`essayer des traitements à domicile. Cependant, si le chat est tout simplement une démangeaison et expose squames supplémentaire, il y a quelques remèdes maison pour la peau sèche qui sont assez simples à essayer.

Traitement naturel

  • Vidéo: Chien qui prend une pierre pour un os!!!!!

    L`huile de jojoba est une option de traitement pour les félins avec la peau sèche. En plus de guérison de la peau sèche, il protège également les chats contre les puces, les tiques et de nombreux types d`acariens, et donne un éclat sain à la couche. Il traite également des points chauds qui se produisent parfois en raison de la peau sèche qui a été pas traitée. L`huile de jojoba est naturel et non toxique. Appliquer l`huile avec vos doigts ou une petite éponge, et profonde massage au sein de la fourrure il pénètre la peau. De nombreux propriétaires de chats remarquent une différence significative après un ou deux traitements. Leurs chats produisent moins de squames et de faire beaucoup moins éraflure.

pansage



  • Votre chat est brosser soigneusement et fréquemment un autre remède pour épisodes de la peau sèche féline. Depuis le brossage stimule les huiles naturelles du corps, ce qui est souvent un remède qui aide à guérir lui-même le chat sans l`aide de tous les produits topiques. Puisque les chats se baignent tous les jours, ne pas vous baigner votre chat. Alors que certaines personnes pensent qu`un bain peut aider la peau féline sèche, il exacerbe en fait le problème.

Attention

  • Ne jamais utiliser des produits conçus pour les êtres humains pour soulager la peau sèche féline. Il semble inoffensif, après tout, de sorte que certains propriétaires de chats considérer ces options. Nous traitons notre propre peau sèche avec des lotions, des crèmes ou des huiles et il nous fait sentir mieux assez rapidement. Ces mêmes produits peuvent cependant rendre la peau de félin sèche encore pire, par agglutiner la peau et le piégeage des huiles inutiles près de la surface de la peau.

    Bien que votre chat`s scratching may seem harmless, he or she could be suffering from feline dry skin.

Aliments

  • Assurez-vous que la nourriture de votre chat fournit les éléments nutritifs nécessaires pour interdire la peau sèche. Les aliments haut de gamme comme Iams et Science Diet sont riches en nutriments qui maintiennent les huiles de la peau à un niveau sain. L`eau est essentielle à la fois le traitement et la prévention de la peau sèche chez les félins, car ils nécessitent une bonne hydratation pour une bonne santé globale.

suppléments

  • Vidéo: Comment Soigner la Peau Sèche de son Chien avec Frontline Pet Care - Vetostore

    Les vitamines et les suppléments contenant des acides gras contribueront à atténuer la peau sèche féline. Bien que ceux-ci sont facilement disponibles comme over-the-counter options la plupart des magasins d`alimentation pour animaux de compagnie, il est une bonne idée de vérifier avec votre vétérinaire avant de commencer votre chat sur un régime de vitamine ou un supplément.

Théories / spéculation

  • Vidéo: ANIMALES

Articles connexes