Traitements naturels pour la peau sèche chez les chiens

<p>La peau sèche chez les chiens est commun et peut être causée par les allergies, les puces, l`anxiété, les produits chimiques, l`infection, les aliments et plus. Lorsque les chiens ont la peau sèche, ils sont des démangeaisons et souvent pas eux-mêmes. Heureusement, il existe un certain nombre de remèdes naturels que vous pouvez utiliser pour aider à soulager la peau sèche à la maison de votre chien.

Identification

  • La peau sèche peut se produire à tout moment, mais se produit souvent en hiver à cause de la chaleur à l`intérieur du chien est exposé.
    La plupart du temps, éraflure est le symptôme le plus important de la peau sèche, mais vous devriez également vérifier la peau de votre chien pour les pellicules ou écaillage général, des rougeurs ou des éruptions cutanées qui pourraient être des signes de peau sèche.

Avantages de traitement naturel



  • Le traitement de votre chien à la maison élimine le voyage traumatique chez le vétérinaire. Il peut aussi vous faire économiser de l`argent, que vous aurez juste besoin d`acheter des huiles, des épices ou des suppléments. Si vous pouvez traiter la peau sèche de votre chien avec des remèdes naturels, vous pouvez être assuré que vous n`aurez pas à donner à votre chien les produits chimiques ou des médicaments qui sont souvent dans les remèdes sur ordonnance que vous pourriez obtenir auprès de votre vétérinaire.

traitements

  • Pour la peau sèche générale, essayez le bain à votre chien avec un lavage apaisant. Mélanger une cuillère à café de chaque sauge séchée et de thym et une pincée de sel d`Epsom avec l`eau du bain du chien, ou rincer votre chien avec du thé à la camomille froide.

    Vidéo: Quels sont les soins pour chien avec problèmes de peau et pellicules

    Vidéo: Dites adieu aux grains de beauté, verrues et taches de rousseurs grâce à ces recettes naturelles


    Vous pouvez aussi essayer d`ajouter l`huile, une hydratation naturelle de la peau, à la nourriture de votre chien. Essayez d`arachide, de tournesol ou l`huile de maïs.

    Vidéo: comment traiter l éczema du chien


    Pour des taches de démangeaisons de la peau, essayez d`appliquer un peu de l`aloe vera. Aloe est une sucette naturelle de la peau, et comme il a un goût amer, les chiens ne lécher le patch démangeaisons.
    Pour les pellicules, rincer les cheveux avec du vinaigre du chien.
    Si la cause de la peau sèche de votre chien est une allergie de la peau, votre chien peut avoir une carence en zinc. Dans ce cas, vous pouvez acheter des suppléments de zinc de 10 mg, écraser et mélanger avec la nourriture de votre chien une fois par jour.

La prévention

  • Le meilleur plan d`action contre la peau sèche est la prévention. Pour éviter la peau sèche, ne pas se baigner votre chien trop. Overbathing bandes de peau de votre chien de ses huiles naturelles et peut causer des démangeaisons. Brossez votre chien régulièrement pour éliminer les cellules mortes de la peau et la perte de cheveux et d`encourager le flux sanguin vers toutes les parties de son corps.
    Quand il est temps de se baigner votre chien, utilisez un shampooing hydratant qui est spécialement formulé pour les peaux sèches.

    Vidéo: quel traitement pour les croûtes de lait ?


    Essayez d`éviter de nourrir vos aliments pour chiens qui causent souvent des allergies, comme le bœuf, les carottes, le maïs, l`avoine, les pâtes, le blé et la levure. Cela peut aider à réduire les démangeaisons de la peau causée par les allergies alimentaires.

Attention

  • Parfois, les remèdes naturels ne fonctionnent pas parce qu`ils ne reçoivent pas souvent à la cause racine de la peau sèche, démangeaisons. Vérifiez toujours avec votre vétérinaire avant de commencer un remède maison pour vous assurer que votre chien ne dispose pas d`un problème plus grave et que le remède à la maison que vous avez prévu sera en bonne santé pour votre chien.

Articles connexes