Comment former un chiot avec des commandes d`obéissance

<p>Chaque chien doit savoir au moins quatre Commands- assis, couché, rester et venir. Ces commandes non seulement vous aider à contrôler votre chien et le garder en sécurité dans des situations potentiellement dangereuses, ils sont les blocs de construction dont vous avez besoin pour enseigner à votre chien astuces avancées dans l`avenir. Vous pouvez commencer à enseigner à votre chien commande l`obéissance de base quand il est un jeune chiot. Merci aux techniques de formation de renforcement positif, vous pouvez même le faire sans punir votre chiot, lui blesser ou d`endommager votre relation.

Les choses dont vous aurez besoin

  • friandises pour chiens
  • Mettre en place un programme de formation.

    Prévoyez trois ou quatre sessions par jour. Chaque séance doit durer environ cinq à 10 minutes. La durée d`attention de votre chiot ne va pas durer beaucoup plus longtemps que cela. Enseigner ou pratiquer juste une commande de base à chaque session pour éviter de confondre votre chiot.

  • Utilisez des friandises pour chiens pour attirer votre chiot dans la position souhaitée pour chaque commande.



    Par exemple, tenir un traitement d`environ un pouce devant le nez de votre chiot. Soulevez lentement sur la tête et dire « assis ». Son nez suivra le traitement. Surveillez sa queue fin de plonger vers le sol.

  • Récompensez votre chiot avec le traitement dès qu`elle se déplace correctement.

    Ne pas attendre pour elle d`obéir complètement la commande. Elle ne sait pas encore ce que vous attendez à ce faire. Utilisation de siéger comme un exemple, la récompense dès que son extrémité arrière diminue vers le sol, même si elle est seulement un pouce. Louez votre chiot avec enthousiasme pour l`aider à apprendre qu`elle a fait quelque chose de bien.

  • Répétez les étapes 2 et 3, récompenser votre chiot chaque fois qu`elle se déplace correctement.

    Vidéo: Comment apprendre à votre chien à marcher au pied

    Vidéo: Tuto - 10 tours de dressage pour votre chiot ou chien(ne)

    Peu à peu, attendre plus longtemps et plus longtemps pour la récompenser. Au lieu de la récompenser instantanément, attendre jusqu`à ce qu`elle soit à mi-chemin en position, puis après qu`elle a pleinement obéi à la commande. Il peut prendre plusieurs sessions pour elle d`apprendre à le faire régulièrement, donc avoir de la patience.

  • Commencez traite retenue à la source que votre chiot apprend chaque commande (et peut obéir constamment).

    Sa récompense pour se reposer deux fois, puis pour se reposer quatre fois et ainsi de suite jusqu`à ce qu`elle exécute automatiquement même si vous ne disposez pas d`une poche pleine de casse-croûte.

  • Utilisez une main de signal chaque fois que vous donnez à votre chiot une commande.

    Vidéo: COMMENT EDUQUER MON CHIEN AVEC LES CHIENS / ERIC TRAMSON CENTRE DE FORMATION CA?IN

    Lorsque vous utilisez des friandises pour l`attirer dans sa position, elle apprendra à associer le mouvement de votre main avec votre commande verbale. Après qu`elle apprend à obéir à chaque commande sans la promesse d`un traitement, essayez d`éliminer progressivement l`utilisation de la commande verbale aussi bien. Fiez-vous le signal de la main seule. La commande verbale et les signaux manuels deviendront interchangeables et votre chiot apprendront à répondre même à la fois.

Conseils Avertissements

  • Incorporer les commandes d`obéissance de base de votre chiot dans sa routine quotidienne pour donner sa pratique supplémentaire. Par exemple, l`obliger à rester assis et attendre avant de sortir la porte ou avant d`obtenir ses repas.
  • Ne pas punir votre chiot ou gronder pour faire des choses mauvaises. Cela lui semer la confusion et peut susciter la peur, l`agressivité et les problèmes de comportement. Constamment utiliser des méthodes de formation positives pour lui montrer ce que l`on attend d`elle.
Articles connexes