Comment arrêter un chien d`aboyer à la Chambre

<p>Les chiens aboient pour communiquer avec vous et d`autres chiens. Malheureusement, certains chiens peuvent aboyer excessivement, ce qui peut vous empêcher de dormir ou de perturber vos activités à la maison. Pour éviter Fido aboyer sans cesse de lui enseigner que d`être calme et aboyer seulement conduit parfois à de bonnes choses telles que des récompenses alimentaires et le jeu. Avec le renforcement positif, votre chiot finalement va commencer à être un peu plus calme dans la maison.

Déterminer le déclenchement

  • La plupart des chiots sont déclenchées à aboyer par une situation, une personne ou un bruit. Par exemple, quelqu`un sonne à la porte ou à venir dans votre maison pourrait déclencher les aboiements de votre chiot. Votre chiot peut aboyer quand le téléviseur est allumé ou pendant les orages. Si les aboiements est récente, amener votre chien chez le vétérinaire pour déterminer si oui ou non un problème médical, tels que le dysfonctionnement cognitif canin ou la surdité, pourrait être la cause. Parfois, le déclencheur pourrait être quelque chose que vous pouvez contrôler. Si, par exemple, votre toutou est stimulé à aboyer par la vue de votre factrice ou à l`extérieur de la faune, la fermeture des rideaux coupera son point de vue et d`arrêter ses aboiements.

Désensibiliser votre chiot



  • Une fois que vous savez ce qui cause les aboiements de votre chiot, vous pouvez commencer à lui désensibiliser en sessions de 10 minutes. Enregistrez le son offensant et jouez pour votre toutou en lui donnant des friandises. Si une personne spécifique déclenche la frénésie d`aboiements de Fido, lui donner beaucoup de friandises en sa présence pour le faire taire. Il va bientôt associer cette personne ou son avec de bonnes choses et d`être récompensé pour le silence. Demandez à la personne ou de l`objet à distance et se déplacer progressivement plus près de votre chiot sur plusieurs séances. Si vous traitez avec des sons, augmenter le volume du son à chaque session. Une autre option est d`engager votre chiot dans une activité telle que le jeu ou la formation lorsque son déclenchement se produit pour le distraire d`aboyer.

Enseigner la commande « calme »

  • Alors que vous ne pouvez pas attendre votre toutou être à l`intérieur silencieux, vous pouvez lui apprendre à se calmer sur commande pour empêcher giclées de aboiements prolongée. Déclencher aboiements de votre chiot avec un son ou de l`objet et de lui permettre d`aboyer quelques fois. Dites « calme » et le nourrir plusieurs friandises. Les friandises lui gardent le silence, le récompenser pour le silence et finalement lui enseigner ce que les moyens de commande. Si le traitement ne fonctionne pas, essayez de dire la commande et tapez dans vos mains pour distraire votre chiot. Une fois qu`il est calme, le traiter immédiatement. Commencez par lui ayant rester calme pendant quelques secondes et le traiter avant d`étendre le temps nécessaire pour lui d`obtenir un traitement.

Ignorer le Barking

  • Vidéo: Arrêter un chien de sauter dans les portes

    Vidéo: Mon chien a trop chaud, comment l`aider ?

    Lorsque votre chiot aboie, il peut essayer d`attirer votre attention. Ignorer ses aboiements pour éviter de renforcer ce comportement. le grondant donne en fait Fido l`attention qu`il cherche alors essayez de ne pas réagir du tout à l`aboiement. Une fois que votre chiot est silencieux, faites attention à lui et d`interagir avec lui. Bientôt, il apprendra qu`être calme lui attire l`attention au lieu d`aboyer.

Occupy cabot

  • l`exercice régulièrement votre toutou et de lui donner beaucoup de jouets pour jouer avec de l`empêcher d`aboyer hors de l`ennui. Une demi-heure d`exercice avant de partir pour la journée fatiguez votre toutou donc il ne sera pas aussi enclin à aboyer, recommande PetEducation.com. jouets Puzzle contenant croquette gardera votre chiot occupé et le dissuader d`aboyer de la faim pendant la journée, surtout quand vous êtes parti. Votre toutou peut la mise en caisse lui faire sentir plus en sécurité pendant que vous êtes parti et moins susceptibles d`aboyer.

Articles connexes