Comment former un chien à ne pas aboyer à tout

<p>La formation de votre chien à ne pas aboyer à tout peut être l`une des tâches les plus difficiles un propriétaire de chien doit faire face. Barking pour les chiens est comme parler pour les gens, il ne faut pas tenter d`éliminer les aboiements tout à fait. Reconnaissant la raison pour laquelle votre chien aboie fera restreindre le comportement indésirable plus facile. La peur, l`anxiété de séparation, l`isolement et de chercher l`attention ne sont que quelques-unes des raisons pour lesquelles votre chien peut aboyer excessivement. Ruser et beaucoup de patience vous aider dans cette tâche.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Treats
  • Enregistrement sonore
  • vaporisateur à l`eau
  • Peut rempli de pièces de monnaie ou des cailloux
  • Évitez de récompenser votre chien pour aboyer, même indirectement. Lorsque vous criez ou dites qu`il ne vous donnez votre attention de chien qui renforce sa raison d`aboyer.

  • Vidéo: VIDEO 5/6 COMMENT EDUQUER LE CHIEN A NE PLUS ABOYER A LA MAISON/ERIC TRAMSON

    Laissez votre chien à aboyer une ou deux fois avant de tenter de l`arrêter. Essayer d`éviter tout aboiements de votre chien peut être stressant pour votre animal de compagnie. Il empêche également votre chien de vous alerter au danger potentiel.



  • Distraire votre chien après un ou deux aboiements. Sélectionnez un mot comme « calme » ou « assez » et dire que votre chien d`une manière calme avec une friandise à la main.

  • Placez le traitement directement devant votre chien. Dès que le chien cesse d`aboyer et fait attention à vous, pop le traitement dans sa bouche et dire « Bonne calme. » Pour ce faire, toujours lorsque votre chien aboie et, finalement, il apprendra que vous tourner quand vous dites « calme » est plus bénéfique que les aboiements.

  • Vidéo: Comment réduire les aboiements de son chien ?

    Lecture d`un enregistrement de tous les sons qui causent votre chien à aboyer, comme la sonnerie de sonnette de la porte ou une voiture conduite devant la maison. Ignorer complètement les aboiements de votre chien et de donner l`attention du chien quand il arrête. Votre chien apprendra après plusieurs de ces exercices que le son est sans conséquence.

  • Sollicitez l`aide d`un ami ou d`un voisin si votre chien aboie à des personnes approchant de la maison. Avoir l`approche de personne lentement. Donner des friandises à votre chien aussi longtemps qu`il reste calme. Une fois qu`il aboie, avoir l`aide à pied de la maison. Continuez jusqu`à ce que la personne peut le faire à la maison sans le chien aboyer. Ont le « visiteur » donner au chien un régal pour une association positive.

  • Laissez votre maison comme si vous allez travailler ou faire des courses. Restez juste hors de la vue de votre chien. Lorsque votre chien aboie, le vaporiser avec une bouteille d`eau ou secouer une boîte remplie de cailloux ou des pièces pour effaroucher hors de aboiements. Ne laissez pas votre chien à vous voir. Lorsque vous la maison « retour », ne faites pas attention à votre chien jusqu`à ce qu`il se calme, sinon, il peut croire les aboiements vous apporté à la maison.

Conseils Avertissements

  • Expliquez à vos voisins que vous entraînez votre chien à ne pas aboyer à tout et demander leur patience au cours du processus.
  • L`exercice et la formation d`obéissance garder votre chien résultant physiquement et mentalement occupés, souvent en moins aboiements.
Articles connexes