Comment faire votre chien Bark

<

Contenu

span>

Enseigner à votre chien à aboyer peut être un truc utile. La commande « parler » est assez simple à enseigner et peut être très utile lorsque vous voulez que votre chien à cesser d`aboyer. Enseigner aussi bien « parler » et « calme » commandes en même temps, et vous aurez un chien qui sera à la fois l`écorce et s`installer lorsque vous demandez.

L`enseignement des bases

  1. Choisissez une pièce calme. Assurez-vous que vous avez votre chien de attention, sans distractions.

  2. Tenir une valeur élevée traiter dans votre main, ou un des jouets préférés de votre chien.


  3. Tenir la friandise ou un jouet, et parler dans un enthousiaste voix à votre chien. Utilisez une phrase comme « Voulez-vous le traitement? » Suivez ce par un mot de commande, par exemple, « Speak! »

  4. Votre chien peut répondre en sautant. Reprenez une étape, et demandez à votre chien de s`asseoir. Tenir le traitement et répéter la phrase et commande.
  5. Lorsque votre chien aboie, immédiatement dis oui!" et lui donner le traitement.
  6. Répétez l`exercice deux ou trois fois.

Utilisez le Sonnette

Entraînez votre chien à répondre à la porte ou frapper à la porte une fois qu`il comprend la commande de base à aboyer.

  1. Sonnez à la porte ou frapper sur le mur.
  2. Lorsque votre chien vient, lui demander de « parler ».
  3. Récompense et le féliciter quand il aboie.

Pointe

  • Les séances de formation à cinq ou 10 minutes. Cela permet de maintenir l`intérêt engagé de votre chien. Toujours terminer sur une positif Remarque. Si votre chien n`a pas complètement maîtrisé le truc, demandez-lui d`exécuter une commande qu`il connaît déjà et le récompenser pour cela avant de terminer la session. Faites jusqu`à deux ou trois sessions de formation courtes par jour.

Enseignement « calme »

Enseigner à votre chien à aboyer ne doit pas lui donner la permission à aboyer en permanence ou pendant une longue période. Le « parler » ou commande « écorce » devrait lui permettre d`aboyer une ou deux fois, puis arrêter. Vous pouvez accomplir cela en lui donnant une friandise dès qu`il aboie une ou deux fois, puis donner un mot de commande « calme ». Une fois que votre chien a maîtrisé aboyer sur commande, la pratique de la commande « calme » jusqu`à ce qu`il comprend.

Articles connexes