Comment former votre chien à rester

<p>La formation de votre chien à rester est utile lorsque vous ne voulez pas le bondissant en dehors chaque fois que vous ouvrez la porte. La méthode de clic et traiter est effica- le clic envoie un signal immédiat que votre chien a fait quelque chose de bien. Cliquez lorsque votre chien reste, et de donner immédiatement un traitement.

Commande de votre chien Sit

  • Vidéo: Comment apprendre à votre chien à marcher au pied

    Il est plus facile pour un chien de rester en position assise par rapport debout, donc avant que vous commandez votre chien de rester, commande lui reposer. Une fois qu`elle est assise, cliquez et traiter. Si elle se lève, commandera lui de siéger de nouveau, mais cette fois, lever une main dans un « parler à la main » geste, et dire: « séjour ». Maintenir un contact visuel avec votre chien, et la statue de jouer avec aucun d`entre vous déplacer pour 3 ou 4 secondes. Une fois que votre chien occupe le poste de séjour pour ces quelques secondes, cliquez et traiter.

    Vidéo: dresser son chien à ne pas bouger

    Vidéo: Comment apprendre à votre chien à ne pas aboyer sans cesse



    Répétez cette opération plusieurs fois. Augmenter le temps de séjour à environ 10 secondes, puis revenir à 3 secondes, puis peut-être à 5 secondes. Vous décidez combien de temps votre chien est en position de séjour. Si votre chien se casse la position de séjour avant de relâcher son en cliquant, un son tel que « eh » ou « oups » et recommencer. Cela suffit pour la première session.

Marcher progressivement

  • Commande de votre chien à s`asseoir. Utilisez votre « parler à la main » geste, et dire: « séjour ». Maintenir un contact visuel et reculez lentement. Une fois que vous obtenez environ 10 pieds, et si votre chien est toujours en position de séjour, cliquez et dites « OK ». Ensuite, donner une friandise. Votre chien peut venir à vous pour le plaisir, ou vous pouvez aller à lui. Peu importe, car une fois que vous cliquez et dire, « OK », vous avez retiré votre chien du séjour.

    Vidéo: apprendre à son chiot ou chien à rester seul

    Continuez à répéter cet exercice, ce qui augmente la distance et le temps que vous le garder en séjour, en diminuant et en augmentant encore. Si vos pauses de chiens restent avant de le libérer, tranquillement utiliser votre mot - eh ou oups - et continuer.

Présentez distractions

  • Commande votre chien à s`asseoir et dire: « séjour ». Debout devant elle, levez le bras. Si votre chien maintient la position de séjour, cliquez et traiter. Changez votre movements- ils pourraient impliquer un saut, un pantin ou un jogging. Chaque fois que vous avez terminé, cliquez sur et traiter si votre chien a maintenu le séjour. Sinon, utilisez votre mot de corriger, et recommencer. Demandez à quelqu`un de marcher par vous et votre chien. Si votre chien reste, cliquez et traiter. Demandez à cette personne faire quelque chose d`amusant irrésistiblement comme lancer ou rebondir une balle. Cliquez et traiter si votre chien reste.

Sois patient

  • Assurez-vous que votre chien est prêt pour sa séance de formation en vous donnant un contact visuel. Courts, des séances de formation fréquentes fonctionnent mieux lorsque l`enseignement séjour. Votre chien ne sera pas apprendre à rester la première fois que vous le dites. Vous devrez répéter les exercices plusieurs fois. Si vous êtes en accord avec vos récompenses et éloges et fait avec vos corrections, votre chien doit attendons avec impatience les séances de formation. Une fois que votre chien reste toujours sur commande, vous aurez pas besoin du clicker plus. Dire « OK » est suffisant pour le libérer.

Articles connexes