Comment aider un chien avec l`anxiété de séparation

<p>Le Manuel Merck vétérinaire définit l`anxiété de séparation canine comme "l`incapacité de l`animal de trouver le confort lorsqu`ils sont séparés de membres de la famille." En d`autres termes, lorsqu`il est laissé seul à la maison, les chiens souffrant d`anxiété de séparation perdent. Le résultat pourrait être la destruction dans toute la maison, aboyer sans arrêt ou d`uriner ou déféquer à l`intérieur. Aider une anxiété de séparation surmonter chien prend un peu d`effort, et aide peut-être professionnel, mais vous pouvez arriver au point où il est sûr de laisser votre chien seul.

Anxiété de séparation

  • Vidéo: Comment apprendre à votre chien à ne pas aboyer sans cesse



    Alors que tout chien peut présenter l`anxiété de séparation, le comportement est plus fréquent chez les chiens qui ont été rapatrié ou adoptés d`une situation de livre ou d`accueil. Ces chiens ont déjà perdu la personne la plus importante pour eux. Maintenant que vous êtes cette personne, ils ont peur quand vous quittez vous ne reviendrez pas. L`anxiété de séparation peut se poursuivre même lorsque vous êtes de retour dans la maison. La plupart des chiens aiment être à proximité de leurs propriétaires, mais les chiens souffrant d`anxiété de séparation ne veulent pas que vous hors de leur vue pendant une minute.

Vidéo du comportement

  • Si possible, utilisez une caméra vidéo pour enregistrer le comportement de votre chien pour votre vétérinaire ou un thérapeute vétérinaire. Cela permet aux professionnels de voir le comportement votre chien affiche, ainsi que les incidents de déclenchement. Ce dernier pourrait inclure mettre vos chaussures ou un manteau, ou de prendre vos clés. Programmer la caméra pour enregistrer le comportement lorsque vous revenez aussi bien. Le vétérinaire ou un thérapeute pourrait vous conseiller de changer votre comportement pour aider votre animal de compagnie.

Les médicaments pour l`anxiété de séparation

  • Vidéo: ♫

Articles connexes