Chats et abaisser la tension artérielle chez les humains

<p>Les propriétaires de chats aiment souvent le plaisir d`être assis tranquillement sur une chaise et de caresser le chat sur ses genoux. Cette activité fait plus que fournir une expérience de liaison entre le propriétaire et l`animal. Des études ont montré que caresser un chat abaisse la tension artérielle. Les chats ont même été utilisés dans le traitement pour les patients souffrant d`hypertension artérielle.

Pression artérielle humaine et chats

  • Vidéo: minute santé+ astuce rapide pour faire baisser la temprérature naturellement !

    Des tests ont montré que juste d`être autour d`un chat abaisse la tension artérielle un peu. Caresser un chat abaisse la tension artérielle plus. Bien que les scientifiques ne connaissent pas la raison exacte derrière cela, il a probablement à voir avec le niveau de stress baissées. Les gens se détendre tout autour de leur chat, et surtout tout en caresser le chat. le stress réduit conduit à une pression sanguine basse. L`Université de New York à Buffalo a fait une étude sur les agents de change avec une pression artérielle élevée et a constaté que ces animaux avaient donné moins de problèmes de pression artérielle que ceux sans animaux. Ils ont conclu que la possession d`un animal de compagnie contrôle l`hypertension artérielle liée au stress mieux que les médicaments pour l`hypertension.

La pression artérielle du chat

  • Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation



    Non seulement devenue inférieure de la tension artérielle d`un être humain l`expérience de caresser un chat, mais la tension artérielle du chat est également plus faible. Cornell vétérinaires Feline Health Center, Andrea et Anna Looney Glazer, a procédé à un test qui prouve. Ils ont mis un petit brassard de pression artérielle sur un chat. Après avoir été choyé pendant cinq minutes, la tension artérielle du chat a chuté de 25 points. Certaines personnes ont pris cette idée et une industrie prospère Pet Massage a développé.

Pelotage Autres animaux

  • Les chats n`ont pas de différence particulière d`autres animaux. Tout animal de compagnie peut abaisser la tension artérielle d`un être humain. Même en regardant un bain de poissons rouges dans un bol fait baisser la tension artérielle. Les chiens ont été le plus étudié des avantages pour la santé de leur propriétaire. Un test effectué par le Dr Johannes Odendaal, professeur de recherche à l`Institut de recherche sciences de la vie, mesurée neurochimiques chez les personnes avant et après leur caressa un chien. Le test a révélé que caresser un chien diminue la quantité de l`neurochimique, le cortisol (stress provoque cortisol augmenter). Plusieurs autres neurochimiques ont augmenté, et ceux-ci étaient tous les produits chimiques liés à des sentiments positifs, agréables et le contentement.

Animaux de thérapie

  • Vidéo: Le plasma marin de René Quinton - video - La source de la vie (La Fuente de la Vida VOSTF)

    Les chats et les autres animaux peuvent être utilisés comme traitement pour l`hypertension artérielle, ainsi que d`autres conditions mentales, émotionnelles et physiques. Certains chiens et chats formés entrent dans les maisons de soins infirmiers et d`interagir avec les patients, non seulement abaisser la pression artérielle, mais diminuer l`anxiété et la dépression. Mieux encore la thérapie, des propriétaires d`animaux augmente l`espérance de vie des patients en phase terminale. Les bienfaits pour la santé d`un animal familier se sont révélés être plus que d`un animal étrange.

Massage Cat

  • Les deux propriétaire et l`animal se détendre pendant que le chat reçoit un massage. Massage, plus volontaire que pelotage, prend concentration et une certaine pratique. A travers le massage, les propriétaires apprennent à connaître leur corps de chat et utiliser le massage pour vérifier toutes les maladies et les blessures du chat peut avoir. Le massage détend les muscles du chat, améliore leur circulation, et rompt le tissu cicatriciel de vieilles blessures. massage Cat réduit également le chat et la pression artérielle de l`être humain, tout comme pelotage.

Articles connexes