Est-ce que Petting Les animaux influent sur la pression artérielle?

<p>Au lieu de manger une pomme par jour pour garder le médecin, essayez caresser un animal. Parmi plusieurs avantages pour la santé de caresser votre animal de compagnie est une pression artérielle. Cela semble fonctionner indépendamment du type d`animal de compagnie, donc caresser votre chat si vous êtes un amateur de chat ou votre chien si vous êtes une personne de chien. Selon le Los Angeles Times, même une chèvre câliner peut aider votre tension artérielle.

Tension artérielle

  • Caresser un animal semble entraîner une pression artérielle plus basse que d`autres types d`interactions, y compris parler avec une autre personne. Dans une étude de 2002 publiée en médecine psychosomatique, les adultes propriétaires des animaux avaient des taux inférieurs cardiaques et la pression artérielle au repos ainsi que lorsque mentalement souligné, comme lorsqu`on lui a demandé de résoudre des problèmes de mathématiques. Ils ont également récupéré leurs niveaux de pression artérielle de repos plus rapidement que les personnes qui ne possèdent pas les animaux. Les enfants souffrant d`hypertension artérielle ont tendance à voir des niveaux inférieurs quand ils bénéficient du temps avec un animal de compagnie aussi bien.

Produits chimiques du cerveau



  • Les chercheurs tentent de découvrir la raison exacte pour laquelle les animaux peuvent influer positivement sur votre pression artérielle, mais la plupart croient qu`il est lié à une augmentation de la sensation de bien-être des produits chimiques du cerveau. Petting un des produits chimiques libère des animaux tels que la sérotonine, la dopamine et les endorphines. Ces produits chimiques améliorer votre humeur et vous rendre plus alerte mentalement, et ils peuvent même vous aider à mieux dormir. Ensemble, ces facteurs peuvent vous aider à gérer le stress mieux, ce qui peut abaisser la tension artérielle.

Caresser comme thérapie

  • Les avantages des animaux apprivoisés surviennent chez des personnes qui ne sont pas propriétaires d`animaux s`ils sont autorisés à interagir avec les animaux. Chiens de thérapie, par exemple, souvent visiter les maisons de soins infirmiers et les services hospitaliers pour enfants, ce qui porte certains produits chimiques du cerveau heureux que les résidents et les patients ont la chance de caresser les chiens. Cela peut aider à réduire leur tension artérielle, au moins temporairement, et peut aider les patients de thérapie physique face à la douleur - seratonin aide à réduire la sensibilité à la douleur.

Autres avantages pour la santé

  • Abaisser la tension artérielle n`est pas le seul avantage, vous pouvez profiter de posséder un peuple avec les animaux de compagnie ont PET- souvent à réduire le cholestérol et les triglycérides nocifs que les propriétaires non animaux. Les enfants élevés autour animaux, surtout les chats, ont tendance à avoir moins d`allergies que les enfants dans les foyers sans animaux. Les propriétaires d`animaux, en particulier les propriétaires de chiens, ont tendance à être plus en bonne forme physique avec moins de cas d`obésité que les propriétaires non-animaux, en partie parce qu`ils prennent leurs chiens pour les promenades et pour le temps de jeu dans les parcs.

Articles connexes