Herbes toxiques pour les chats

<p>Étant donné que les chats aiment souvent à mâcher les plantes, les propriétaires doivent vérifier si une plante est particulièrement toxique pour les chats avant de l`acheter. Beaucoup d`herbes peuvent causer toutes sortes de problèmes digestifs et sanguins qui peuvent conduire à un coma ou même la mort chez les chats.

Dilution du sang

  • Alfalfa, champignon reishi et Shitaki et la camomille ont tous des effets de sang amincissement sur les chats, qui peuvent être nocifs pour les chats souffrant de problèmes sanguins.

Sucre dans le sang



  • Myrtille, le pissenlit, le ginkgo biloba, le gingembre, peu de fièvre, et l`ail peut réduire le taux de sucre dans le sang d`un chat, ce qui est mauvais pour les chats avec des problèmes de vésicule biliaire.

Tension artérielle

  • La pression artérielle chez les chats peut être augmentée ou diminuée avec le ginseng, baies d`aubépine et de réglisse.

Les dommages du foie et du rein

  • Un grand nombre d`herbes peut causer des dommages au foie et des reins chez les chats, y compris Boswellia, le poivre de Cayenne, la lavande, les graines de céleri, dock jaune, bourrache, tussilage, consoude, joint Chaparral, d`or, le kava et le raisin oregon. Ces herbes devraient être évités par tous les chats.

problèmes digestifs

  • Ulcères et d`autres problèmes digestifs peuvent être causés par le poivre de Cayenne, le kava, la valériane, la salsepareille, de réglisse, d`aloès, séné, la rhubarbe de dinde, le millepertuis, les coques de noyer noir, Boswellia, racine de bardane et mouron.

Articles connexes