Comment prendre soin de bébé Platy poisson

Le lamellaires, un cyprinodonte appartenant à la famille Poecilliidae de poissons, est un poisson d`aquarium vivipares. Comme beaucoup d`autres types de poissons vivipares, lamellaires sont plus faciles à reproduire dans les aquariums que de nombreuses espèces de poissons de ponte. Bien que lamellaires sont un poisson relativement facile à reproduire en captivité, l`éleveur doit encore prendre soin du bébé poisson lamellaires, en veillant à ce que leurs exigences particulières soient remplies avant qu`ils ne grandissent.

Les choses dont vous aurez besoin

  • net de reproduction
  • La crevette de saumure, daphnies éclos ou de la nourriture frite en poudre
  • Placez un filet d`élevage dans l`aquarium pour séparer le poisson bébé lamellaires d`autres poissons adultes qui pourraient attaquer ou de les manger. Vous pouvez également placer le poisson platy enceinte à l`intérieur du filet avant qu`elle fraie et lui laisser donner naissance à ses alevins là. Enceintes poissons lamellaires deviennent plus grandes que la normale, qui apparaissent souvent gonflés. Attendez jusqu`à ce qu`elle semble être très enflé avant la séparant du réservoir communal. La séparation peut souligner le poisson, conduisant à une naissance prématurée.



  • Nourrir les alevins nouvellement éclos avec les crevettes de saumure, daphnies éclos ou de la nourriture frite en poudre pour les poissons platy. Nourrir une fois par jour, mais pas tant qu`il n`y a gauche, sur la nourriture qui est épargnée par les poissons bébé. à gauche, sur la nourriture va pourrir et peut engendrer des bactéries nocives.

  • Remplacer 25% de l`eau avec de l`eau propre et fraîche chaque semaine pour garder l`eau propre et sain pour les poissons bébé.

  • Relâchez le poisson bébé dans le réservoir de poissons en commun une fois qu`ils ont doublé de taille. Ils peuvent alors être nourris de la même manière que les poissons adultes lamellaires.

Articles connexes