Comment une enceinte Loi sur le poisson d`eau douce?

<p>Vivipares poissons d`eau douce peut être un ajout amusant à votre aquarium à la maison. Si vous achetez du poisson dans les magasins d`animaux qui abritent les sexes opposés dans le même réservoir, vous avez une bonne chance d`acheter un poisson enceinte, en particulier si vous sélectionnez platys, xiphos, molly ou guppys. Si vous voulez élever des poissons d`eau douce sur vos propres, choisir parmi les mêmes espèces les mâles et les femelles et les ajouter à votre réservoir.

Signes physiques

  • Vidéo: La Guerre d`Algérie, les chemins de la rébélion, la naissance du FLN

    Un signe annonciateur primaire d`un poisson d`eau douce vivipares enceinte est que son abdomen commence à enfler. Vous pouvez voir un triangle noir ou rouge formant sur son ventre comme le poisson bébé, appelé alevins, grandir et se développer. Bien qu`il varie selon la race, la plupart des poissons d`eau douce sont enceintes pendant 20 à 40 jours, au cours de laquelle vous commencerez à voir de minuscules yeux visibles à travers l`abdomen de la mère.

Comportements



  • En tant que mère atteint son temps pour donner naissance, elle peut devenir lent, léthargique et ne veulent pas manger autant que d`habitude. Vous pouvez également trouver sa cachette, surtout si vous avez un aquarium avec un feuillage verdoyant. Vivipares poissons d`eau douce préfèrent donner naissance dans ou autour de ce type de matériel pour que les alevins ont un endroit pour se cacher et rester à l`abri des prédateurs.

Aider votre poisson

  • Vidéo: Eclosion d`un oeuf de Koï

    Vidéo: Angler, un labrador aveugle, se transforme en monstre

    Si vous voulez vous assurer que vos jeunes alevins rester en vie et ne sont pas transformés en petits repas pour d`autres poissons dans votre aquarium, vous aurez envie de déplacer la mère dans un réservoir d`élevage, appelé également un réservoir de mise bas, avant qu`elle ne commence à donner naissance . Un réservoir de mise bas est généralement un petit récipient en plastique que vous accrochez le long de la partie supérieure à l`intérieur de votre aquarium. La mère peut agir un peu frileux au début, parce qu`il n`y a nulle part où se reléguer, et sera généralement s`installer dans un coin.

Prendre soin de Fry

  • Vidéo: pêche à l`aimant (détection de métaux)

    Un réservoir de mise bas est conçu avec un fond fendu en forme de V que la chute du poisson bébé à travers une fois qu`ils sont nés. Cela permet de maintenir la mère de les manger. Nourrir droit alevins nouveau-né loin. Alors qu`ils sont pleinement développés et peuvent manger de la nourriture régulière de poisson émietté, vous aurez envie de les garder dans leur mini-réservoir séparé et les laisser pousser assez grand qu`ils peuvent survivre dans le réservoir principal avant de les libérer. Pendant combien de temps cela prend dépend de la taille de l`autre poisson que vous avez dans votre communauté du réservoir.

Articles connexes