Types de poissons Gardé Avec guppys

<p>Guppys vivent bien dans les réservoirs communautaires - mais avec des conditions. Ils ont besoin de partager un toit, pour ainsi dire. avec des poissons qui sont autour de la même taille. Ils ont aussi besoin de vivre aux côtés de poissons avec des dispositions similaires. Si la reproduction fait partie du plan, les réservoirs d`espèces sont préférables aux réservoirs communautaires. réservoirs personnels pour les mères-à-être sont encore mieux.

considérations

  • Ces poissons serein et calme besoin même de leurs compagnons de réservoir. Leurs exigences s`étendent également à la température de l`eau, ce qui doit être compris entre 74 et 82 degrés Fahrenheit. Guppys ont également besoin d`aquariums qui peuvent gérer entre 10 et 20 litres d`eau, en fonction du nombre d`individus. Si un certain type de poisson a besoin d`un aquarium qui est beaucoup plus grand que 10 à 20 gallons traverser votre liste.

Mates appropriés réservoir

  • Vidéo: Comment introduire les poissons dans un aquarium ? - Jardinerie Truffaut TV

    Vidéo: Poisson rouge : 10 erreurs de débutant



    Guppys peuvent bien travailler avec d`autres poissons doux et agréable, comme minuscules rainbowfish, cichlidés et rasboras. Compagnons de ovovivipares, comme platies, sont bien, comme le font tétras. Évitez les guppys - ou se mêler du poisson en général - à côté d`autres si vous n`êtes pas sûr de leurs tempéraments de base.

Guppys d`élevage

  • Vidéo: Les Alpes-Maritimes, un vivier pour les poissons d`eau douce

    Guppys sont des poissons vivipares, ce qui signifie qu`ils naissance jeunes vivants plutôt que des œufs de dépôt, contrairement à beaucoup d`autres poissons. Ils se reproduisent haut la main. Avant la ponte, sélectionnez guppys qui possèdent des qualités physiques que vous appréciez, que ce soit la coloration, le style fin ou quoi que ce soit d`autre. Éliminer les mâles du réservoir d`élevage dès que les femelles se reproduisent. réservoirs d`espèces parfois risquée pour la reproduction guppys petites, comme les poissons en pleine maturité de temps en temps prendre sur eux-mêmes pour faire des repas sur les jeunes. Augmentez vos chances de succès de la reproduction en plaçant guppys femelles enceintes dans leurs propres réservoirs personnels d`environ 10 gallons.

Le poisson agressif

  • Vidéo: Comment nourrir vos poissons pendant les vacances ? - Jardinerie Truffaut TV

    Depuis guppys ont des nageoires longues, ils ne devraient jamais vivre avec des poissons qui mordent habituellement sur eux, comme bettas ou tout autre type de poisson de combat. Si vous ne placez guppys avec ces types de poissons, ils éprouvent beaucoup de stress inutile et perturbations.

Articles connexes