Types d`aquarium en direct poissonneux

<p>Les poissons vivants portant sont les espèces qui ne pondent pas d`œufs. L`aquarium les plus communs comprennent vivipares espèces d`eau douce guppys, mollies, platies et xiphos. Ces poissons sont actifs, coloré, robuste et facile à reproduire en captivité. espèces vivantes portant moins communes sont à prendre soin beaucoup plus difficile pour, ne convient que pour les aquariophiles avancés.

guppys

  • Guppys sont probablement les aquariums d`eau douce les plus courantes des espèces de poissons. Leur rusticité et la convivialité les rendent idéales pour les débutants. Ils sont des reproducteurs prolifiques, avec des femelles donnant naissance à pas moins de 60 enfants vivants à la fois. Les variétés de guppys se différencient par leur coloration et les nageoires. Les variétés communes comprennent veiltail, lacetail, verre, redtail et paon. Les mâles sont généralement plus colorés et ont des nageoires plus grandes, alors que les femelles sont généralement plus grandes et plus simple.



    Vous pouvez garder un ou deux guppys dans un réservoir de 2 gallons, mais ils préfèrent des groupes plus importants dans un grand aquarium. Ils bénéficient d`un réservoir avec des plantes vivantes et nécessitent un système de filtrage de base et le chauffage. Ils mangent une variété d`aliments, y compris les flocons, granulés, zooplancton, les crevettes de saumure et les aliments congelés.

molly

  • Vidéo: Remise à l`eau d`un brochet

    Vidéo: poisson mer rouge en egypte

    Mollies sont vivipares communs appropriés pour commencer aquariophiles. Molly en moyenne 2 à 4 pouces de longueur et sont disponibles en deux types principaux - à court et sailfin finned. Les deux types sont disponibles en différentes couleurs, principalement noir, orange et vert. La taille minimale du réservoir pour le molly est de 10 gallons pour quatre à cinq poissons. Ils sont des reproducteurs prolifiques, donc à moins que vous voulez soulever molly, essayer d`obtenir un seul genre. Les mâles sont plus minces et finned, alors que les femmes ont des corps ronds. Cette espèce de poissons préfèrent un environnement légèrement salé, il faut donc ajouter une cuillère à café de sel ou 2 aquarium. Comme guppys, mollies comme une variété d`aliments, afin de leur donner flocons, congelés, les aliments lyophilisés ou en direct deux fois par jour.

platies

  • Platies sont similaires dans le molly de soins et appearanceto, mais un peu plus petit. Les variétés comprennent la bergeronnette rouge, le coucher du soleil et le smoking. Les femelles sont généralement plus que les hommes, avec des corps ronds. Un seul lamellaires fera très bien dans un réservoir de 5 gallons, mais plus de poisson, il faudra un plus grand réservoir. L`espèce préfère un réservoir légèrement alcalin, donc maintenir le pH entre 7 et 8. Platies peut survivre sur rien d`autre que la nourriture en flocons, mais ils seront en meilleure santé et plus coloré si nourri une variété de types d`aliments.

swordtails

  • Vidéo: Découverte du Monde - Coraux et fonds marins

    poissons xipho sont faciles à entretenir. Ils viennent dans une variété de couleurs et peuvent se développer aussi longtemps que 5 pouces. Les mâles sont identifiés par leurs queues de swordlike. Swordtails sont des nageurs très actives, de sorte qu`ils nécessitent une taille de réservoir d`au moins 10 gallons. Garder plus d`un xipho exigera un plus grand réservoir. Les mâles peuvent parfois être agressif, donc un bon mélange est un mâle par trois femelles. Les femelles donnent naissance environ tous les 28 jours. Épées peuvent adapter à une grande variété de conditions d`eau, et comme les autres vivipares, mangent la plupart des types d`aliments de poissons que vous offrez.

Moins connus vivipares

  • Bien qu`il existe de nombreuses espèces de poissons qui donnent naissance à des alevins, quelques-uns sont appropriés pour un aquarium en raison de la taille et les exigences environnementales Quatre vivipares que vous pouvez garder dans un aquarium sont halfbeaks, splitfins, pastenagues d`eau douce et Anableps, appelé aussi le « quatre aux yeux » du poisson, car ils flottent à la surface de l`eau avec le haut de leurs yeux au-dessus de l`eau et la moitié inférieure sous la surface afin qu`ils puissent voir au-dessus et sous l`eau. Ces espèces sont moins rustiques, plus difficile à maintenir en captivité, et non recommandé pour les débutants.

Articles connexes