Comment élever Molly Fish Fry

Le molly est parmi les plus faciles de tous les poissons d`aquarium pour se reproduire. Mollies sont vivipares, portant leurs jeunes vivent au lieu de pondre des oeufs comme les autres poissons font. Tant que vous configurez votre réservoir de reproduction correctement, vous pouvez reproduire vos molly et élever les alevins avec succès. Mollies sont un excellent choix pour les débutants amateurs, en partie parce qu`ils sont si robustes et faciles à élever.

  • Retirer le poisson parent dès que les alevins sont nés. Ces gros poissons peuvent tromper la petite frite pour la nourriture. Vous pouvez utiliser un réservoir nu, ou un réservoir avec seulement quelques plantes, pour élever les alevins. Évitez d`utiliser des filtres de puissance, car les trous relativement importants dans le tube d`admission pourrait aspirer les alevins.

  • Nourrir une petite quantité de nourriture à frire à vos mollies deux ou trois fois par jour. Le montant que vous utiliserez dépend du nombre d`alevins que vous avez, mais éjacule sur une quantité d`environ la taille de votre ongle devrait être suffisant.

  • Regardez les faire frire avec prudence car ils se nourrissent. Retirez tous les aliments non consommés dès que vous pouvez donc il ne heurte pas le réservoir.

  • Supplément de la nourriture frite commerciale avec des aliments frais comme les crevettes de saumure nouvellement éclos. Vous pouvez acheter une écloserie de crevettes de saumure et les œufs de crevettes de saumure à l`animalerie. Versez les crevettes de saumure nouvellement éclos dans le réservoir avec les molly et leur permettre de se nourrir. Il n`y a pas besoin de retirer les crevettes de saumure, puisque les mollies peuvent manger à leur guise.

Articles connexes