Les étapes de la vie d`un bébé Betta poisson

<

Contenu

p>Bettas sont des poissons colorés distinctifs, et les mâles sont connus pour avoir une disposition fougueuse. Si vous êtes chanceux, votre Betta deviendra un poisson avec la hued vibrantly « queue de fuite » si convoité par les amateurs d`aquarium. Avant qu`il « grandit », cependant, il est un poisson de bébé appelé « frite » qui ressemble à l`œil comme un point noir, selon la communauté aquatique, un portail créé en 2004 pour les éleveurs de poissons tropicaux et les éleveurs.

Frayer

  • Vidéo: Les oeuf de betta ont éclos !!!!! :)



    La vie d`un bébé Betta commence par un couple de parents méticuleux. Le Betta mâle coloré crée un nid de bulles pour les plus petits, pas si coloré momma Betta pour libérer ses œufs dans, selon la communauté aquatique. Le nid est littéralement un groupe de bulles muqueuses collées ensemble. En captivité, après que les œufs soient cuits, la femelle est placé dans un réservoir séparé, tandis que le mâle reste à prendre soin des bébés après leur éclosion et jusqu`à ce qu`ils puissent nager, selon Aquatics Norton basé au Royaume-Uni.

Nouveau-nés

  • Lorsque vos trappes Betta, il ne devrait pas être nourris le premier jour car il aura déjà les nutriments dont il a besoin du sac jaune, selon la communauté aquatique. Le deuxième jour, les jeunes alevins commencent à tomber du nid de bulles au fond de l`aquarium. Il est alors au mâle pour récupérer les alevins et les recracher dans le nid de bulles de protection à chaque fois qu`ils tombent, selon les éleveurs de Betta basée au Canada B.C. Betta.

frire

  • Vidéo: Bien réussir sa reproduction de combattants

Articles connexes