Ouverture & Fermeture d`un four lors de la cuisson

<p>instructions de cuisson déclareront pour éviter d`ouvrir le four à plusieurs reprises pendant la cuisson. Ne pas suivre cette instruction peut causer des problèmes lors de la cuisson ou la cuisson et peut faire vos factures d`énergie augmentent. En fonction de la nourriture dans le four, ouvrir le four pendant la cuisson, même une seule fois pourrait causer des dommages irréversibles à la nourriture, en particulier avec des plats aérées comme des gâteaux de nourriture d`ange, meringues et soufflés. Réduire les conséquences négatives de l`ouverture de la porte du four pendant la cuisson en vérifiant correctement sur la nourriture qui est dans le four.

de cuisson plus long

  • Vidéo: Systèmes escamotables

    La perte de chaleur de la chambre de cuisson dans le four se produit chaque fois que vous ouvrez la porte du four pendant la cuisson. est perdu plus de chaleur chaque fois que vous ouvrez le four, ce qui augmente le temps de cuisson pour la nourriture à l`intérieur du four et peut-être empêcher le brunissement de la nourriture. La quantité de temps ajouté au processus de cuisson dépend de votre four, la nourriture que vous cuisinez et à quelle fréquence vous avez ouvert la porte du four pendant la cuisson. Commencer à vérifier la nourriture avec un thermomètre alimentaire le plus tôt indiqué dans votre recette.

Éviter la perte de chaleur après le préchauffage



  • Pour compenser la perte de chaleur de l`ouverture et la fermeture du four lorsque vous mettez d`abord la nourriture dans un four préchauffé, préchauffer le four à 50 degrés F supérieure à la température requise, sauf si vous avez une pierre de cuisson, suggère Sur La Table de "L`art et l`âme de cuisson." Une fois que vous mettez la nourriture dans le four, mettez le thermostat à la température de cuisson correcte. pierres de cuisson détiennent assez de chaleur que vous ne devez pas augmenter la température de préchauffage.

déchus Souffles

  • Vidéo: EXPLOSION FOUR ROSIERES PENDANT PYROLYSE

    Vidéo: Porte Bloquée Après Une Pyrolyse - Four

    Vidéo: Remplacer le ventilateur de votre four

    Certains frappeurs, tels que ceux pour les soufflés, comptent beaucoup sur la préservation des bulles d`air battus dans la pâte pour maintenir leur structure. La pâte liquide reste très fragile et jusqu`à ce que la température interne atteigne entre 160 et 180 ° F, selon la "Comment peut-Aspirine Trouver un mal de tête?" par David Feldman. Bien que la pâte est encore liquide, les vibrations provoquées par l`ouverture et la fermeture de la porte du four peut briser certains des bulles d`air dans la pâte, ce qui entraîne un gâteau ou soufflé tombé. Pour éviter cela, ne pas ouvrir le four du tout au cours de la première moitié du temps de cuisson pour permettre à la pâte à définir.

Efficacité énergétique

  • En ouvrant la porte d`un four après avoir mis la nourriture est à l`intérieur comme ouvrir la porte d`entrée sur une chaude journée d`été. La chaleur dégagée par les inondations au four dans votre cuisine tout comme la chaleur vient à travers la porte ouverte de l`extérieur dans votre maison climatisée. La chaleur du four augmente la température à l`intérieur de votre cuisine, ce qui pose des problèmes pendant les mois d`été. Si le thermostat du climatiseur est situé près de la cuisine, il tournera le climatiseur car il détecte l`augmentation de la température de la chaleur du four. Cela rend la cuisine confortable, mais le reste de la maison est trop froide. En outre, l`ouverture de la porte du four et laisser échapper la chaleur de la chambre de cuisson abaisse la température à l`intérieur du four. Cela signifie que le four doit utiliser plus de gaz ou d`électricité pour revenir à la température de cuisson réglée.

Comment bien vérifier les aliments

  • Pour éviter les pertes de chaleur, l`augmentation des temps de cuisson, gâteaux tombés et les factures d`électricité plus élevés, attendez d`ouvrir le four jusqu`à au moins à mi-cuisson si vous avez besoin pour badigeonner un aliment ou le couvrir avec un couvercle ou d`une feuille. La plupart des aliments doivent rester dans un four fermé jusqu`à ce que le temps de cuisson plus tôt indiqué dans la recette. Ouvrez la porte du four aussi peu que possible et insérez un thermomètre dans le centre de la nourriture sans toucher les os ou la casserole. Après cela, vérifiez la nourriture par incréments de cinq minutes. Utilisez un thermomètre de four pour vérifier que le thermostat de l`appareil est correctement calibré. Réinitialiser si elle est pas. étalonnage incorrect sur un résultat thermostat dans la cuisson des aliments à la mauvaise température, et il peut affecter votre cuisson en brûlant ou pas assez cuit la nourriture.

Articles connexes