La différence de cuisson avec copeaux de bois par rapport à charbon

<p>Les barbecues au gaz peuvent être pratique, mais pour certains, rien ne vaut le goût des aliments cuits au charbon de bois. Mais même ceux qui préfèrent faim que cuire sur un gril à gaz va discuter l`opportunité d`utiliser des briquettes de charbon de bois ou des copeaux de bois. Les deux méthodes ont leurs avantages et leurs inconvénients, et que l`on vous choisissez dépend de la façon dont vous voulez que votre nourriture grillée au goût.

Fumée

  • L`une des principales différences entre la cuisine avec des copeaux de bois et la cuisine avec du charbon de bois est la quantité de fumée que chaque produit. Les copeaux de bois, comme le caryer, le bois de pomme ou de prosopis, créer plus de fumée que le charbon de bois, ajouter de la saveur à la nourriture. Cependant, pour les copeaux de bois pour ajouter un maximum de saveur, a besoin de nourriture pour cuire pendant au moins 20 minutes. Pour obtenir le plein effet de la fumée de bois, vous devez laisser mourir la flamme vers le bas, puis faire cuire la viande lentement, en prenant soin de ne pas trop cuire.

Cuisine

  • Vidéo: level001



    Lorsque vous grill avec des briquettes de charbon de bois, le processus est assez simple: vous mettez les briquettes dans le gril, gicler sur un peu de liquide plus léger et prendre feu. Si vous utilisez des briquettes auto-démarrage, vous pouvez sauter le liquide plus léger. Une fois que les briquettes sont chaudes et le fluide plus léger a brûlé, jeter sur le hamburger ou un steak et laissez cuire. Cuisiner avec des copeaux de bois est un peu plus impliqué. copeaux de bois sec, à la différence du charbon de bois, brûlent rapidement et se tourner vers les cendres. Pour cette raison, vous devez tremper vos copeaux de bois avant de les allumer, afin qu`ils fument au lieu de brûler. vous obtiendrez non seulement la chaleur suffisante pour la cuisson, mais vous allez augmenter la saveur de fumée qui rend la cuisson au bois si attrayant.

Goût chimique

  • Vidéo: Part 2 - The Life and Adventures of Robinson Crusoe Audiobook by Daniel Defoe (Chs 05-08)

    Vidéo: TUTO COMMENT AVOIR BEAUCOUP D`ARMES / LAST DAY ON EARTH

    Parfois, quand vous faites cuire avec du charbon, vous remarquerez peut-être un goût chimique dans vos aliments, qui généralement ne se produit pas lorsque vous faites cuire avec des copeaux de bois. Certaines briquettes de charbon de bois ont un produit pétrolier ajouté pour les aider à allumer plus rapidement, ou ont ajouté du charbon pour les aider à brûler. Si vous n`utilisez pas correctement le charbon de bois - ce qui signifie que vous ne parvenez pas à lui permettre de brûler suffisamment et faire chaud avant d`ajouter la nourriture à la grille - vous remarquerez peut-être un goût chimique dans les aliments. Ceci est plus susceptible de se produire si vous utilisez une marque bon marché de charbon de bois, en particulier celui portant la mention « auto-départ. » Si vous êtes préoccupé par un goût bizarre dans vos aliments, utiliser des copeaux de bois à la place.

Combinaison

  • Vidéo: Ribs au barbecue, marinade texane, tomates provençales et pommes de terre

    Griller est un domaine où il est possible d`obtenir le meilleur des deux mondes. Si vous voulez la chaleur et combustion lente du charbon de bois et le goût fumé de copeaux de bois, combiner les deux. Ajouter une poignée de copeaux de bois à votre charbon après l`incendie est mort vers le bas, ou de créer un mélange 50/50 pour griller plus savoureux. Si vous mélangez des copeaux de bois avec du charbon, vous n`avez pas besoin de les tremper avant de les ajouter à la grille. Le charbon gardera la chaleur élevée, et les puces va encore ajouter la fumée pour le temps nécessaire pour la cuisson de vos aliments.

  • Crédit photo IT Free Stock / Polka Dot / Getty Images
Articles connexes