Comment fermer une introduction

<p>L`introduction dans un document ou un rapport terme doit attirer l`attention d`un lecteur et lui donner une idée de ce qu`il faut attendre dans votre papier. Depuis l`introduction est le premier paragraphe, il est naturellement la première chose qu`un lecteur lit. Une bonne introduction attire le lecteur et l`excite pour en savoir plus. Un mauvais rend le lecteur leur attention ailleurs. De plus, votre introduction doit se terminer sur une bonne note, en particulier votre thèse, qui indique au lecteur ce que vous soutiendrai dans votre papier.

  • Décidez ce que vous préconisez, comme qui composeront votre thèse. Une thèse doit être spécifique et répondre à la question « Pourquoi ». Par exemple, « Les sports sont importants pour la culture américaine » est vague, alors que, « La valeur accordée au travail d`équipe et la forme physique sont la raison pour laquelle le sport est un atout important pour la culture américaine » est mieux.



  • Écrivez votre thèse à la fin de votre introduction. Il doit indiquer clairement ce que vous préconisez, ainsi que la mise en place du principe du reste de votre papier pour le lecteur.

  • Regardez le reste de votre introduction. Les autres lignes doivent alimenter votre thèse et le mettre en place. Dans l`exemple du sport à l`étape 1, les lignes avant cette thèse devrait être sur la fascination de l`Amérique avec le sport, ainsi que d`autres points de vue, telles que les vues négatives du sport, mais fait de façon rapide - vous développer plus tard sur ces sujets dans votre papier. Ainsi, dans une introduction à ce sujet, il pourrait mentionner combien d`argent les Américains dépensent sur les sports chaque année ou combien de personnes regardent le football chaque semaine. , Il pourrait mentionner ensuite comment certaines personnes considèrent que le sport comme barbare ou manque de valeurs. Ensuite, vous écrivez votre thèse, qui indique où vous rangez du côté sur la question et pourquoi.

  • Vidéo: Comment fermer l`accès au diable et faciliter votre libération

    Écrivez le reste de votre papier. Au cours du processus d`écriture, vous découvrirez de nouvelles idées qui pourraient changer votre thèse.

  • Vidéo: COMMENT - Porter des BANDANAS

    Regardez votre thèse après que vous avez fini d`écrire votre papier. Modifier votre thèse pour refléter les nouvelles idées que vous découvert. De plus, relisez votre thèse et assurez-vous que votre document traitait toutes les demandes que vous avez faites.

Articles connexes