Comment écrire un bon essai Présentation

Les premières impressions sont cruciales pour titubant dans un public --- que ce soit à une date, rencontrer votre petite amie de ses parents ou de son petit ami, ou d`écrire un essai. Si votre introduction de l`essai ne parvient pas à capter l`intérêt du lecteur, puis le reste de l`essai tombera dans l`oreille d`un sourd. Une bonne introduction de l`essai doit être convaincante, cohérente et coordination. l`introduction d`Essai avec un point clairement défini dans un ensemble passionnant faire la différence entre une bonne introduction et une aide à dormir.

  • Ecrire du général au spécifique. Introduire un terme (par exemple: la religion) et de travailler votre chemin à un terme spécifique (bouddhisme). Cela devrait être fait en une à deux phrases au plus.



  • Présenter le contexte de ce que vous discuterez au sein de l`essai. Fournir une déclaration claire que le lecteur peut identifier et familiariser avec la discussion. Par exemple, expliquer le corps du contenu dans un bref une à la description de deux phrases en ce qui concerne la thèse de votre essai.

  • Formulez une thèse (idée centrale de votre essai) d`une manière simple. Votre thèse doit inclure le contenu que vous envisagez de discuter dans chaque paragraphe du corps pour la première à la dernière.

  • Révisez votre paragraphe d`introduction pour les erreurs grammaticales. Assurez-vous que le contenu est structuré correctement, et que la thèse centrale est introduite dans l`ordre que vous envisagez d`en discuter dans vos paragraphes du corps.

Conseils Avertissements

  • Évitez les clichés et les introductions vagues.
Articles connexes