Comment écrire un essai sur Préfiguration

<

Contenu

p>Préfiguration, un outil où les événements futurs ou fait allusion à suggéré au début d`un récit, fait un grand sujet pour un essai. Vous pouvez commencer votre essai avec une introduction identifiant comment fonctionne préfiguration avec la thèse de votre essai ou argument principal. Structurez vos paragraphes du corps autour de quelques exemples clés de préfigurant de la littérature ou du cinéma, et compléter votre essai avec une conclusion polie qui résume les principaux points que vous avez fait.

Structure de rédaction



  • Votre premier paragraphe ou du paragraphe d`introduction, devraient préparer votre lecteur pour votre essai ultérieur. Définir clairement préfiguration, et expliquer brièvement les principaux points que vous ferez dans votre essai. On pourrait dire, par exemple, que vous allez comparer et contraster l`utilisation de préfiguration dans le texte par rapport à un film ou entre les différents exemples littéraires. Terminer ce paragraphe d`introduction avec une thèse résumant la revendication principale de votre écriture à venir. Les paragraphes du corps suivants devraient soutenir ce point central, avec une conclusion réitérant la thèse de votre essai et les revendications principales.

Des exemples de Préfiguration

  • Un essai sur préfiguration littéraire pourrait, par exemple, discuter des différentes applications à travers l`histoire littéraire après une lecture attentive de plusieurs textes. Après avoir lu « Roméo et Juliette » et John Steinbeck Shakespeare « Des souris et des hommes », par exemple, vous pouvez discuter de la façon dont la langue au début des récits respectifs fait allusion à la disparition éventuelle des personnages clés. Vous pouvez également examiner la traduction de préfiguration entre la littérature et le cinéma, en commençant par un livre en utilisant le dispositif qui a ensuite été adapté dans un film. Fermer la lecture et l`affichage de « The Shining », par exemple Stephen King, pourraient révéler des différences subtiles dans la préfiguration potentielle du texte par rapport à l`expression visuelle.

Articles connexes