Comment reconnaître les symptômes du GHB

<p>Le GHB est le nom commun pour le gamma-hydroxybutyrique de drogue. Il peut être utilisé légitimement comme une anesthésie générale et a été connu pour aider dans le traitement de l`insomnie, la dépression, l`alcoolisme et la narcolepsie. Il est aussi l`un des médicaments les plus fréquemment utilisés dans le viol de ce jour, ainsi que des Rohypnol et kétamine. Le GHB est particulièrement dangereux car il peut être incolore, inodore, et dans certains cas, très difficile au goût lorsqu`il est ajouté à la nourriture ou des boissons. Les premiers symptômes peuvent être difficiles à reconnaître, surtout si vous consommez de l`alcool à une date.

Reconnaître les premiers symptômes du GHB

  • Remarquez des sensations inhabituelles de détente. Des quantités modestes de GHB peuvent réduire le sentiment d`anxiété et inhibitions inférieurs. Ces premiers sentiments peuvent être similaires à une intoxication alcoolique.

  • Faire une promenade. Le GHB peut produire des sentiments de somnolence dans les premiers stades. Testez-vous pour voir si vous vous sentez somnolent en prenant naturellement une courte distance de marche.

  • Faites attention aux sensations de nausée ou de la fréquence cardiaque lente. Ces symptômes peuvent indiquer que le GHB est entré dans votre corps.



  • Odeur votre boisson pour toutes les anomalies. GHB ne produit pas toujours un parfum, mais il est parfois possible de reconnaître un soupçon doux de gaz, de la colle ou des odeurs de sel.

Surveillez les symptômes GHB le matin suivant

  • Traiter votre gueule de bois normalement. La plupart des symptômes et les effets secondaires d`intoxication GHB sont semblables à une gueule de bois de l`alcool. Traiter les maux de tête et des maux d`estomac comme vous le feriez pour une gueule de bois tout en testant d`autres anomalies qui pourraient suggérer que vous avez ingéré du GHB aussi.

  • Vidéo: Les DROGUES les plus Dangereuses au monde et Leurs EFFETS Dévastateurs sur le Corps Humain

    Vérifiez votre fréquence cardiaque. GHB quitte votre corps, il peut augmenter votre rythme cardiaque et de contribuer à l`hypertension.

  • Vidéo: GHB Tondeuse Electrique sans Fil Rechargeable pour Chien Cha

    Faire une liste de contrôle pour d`autres symptômes d`une intoxication au GHB. Il est fréquent de souffrir des nausées, des vomissements ou augmentation de la transpiration que votre corps récupère d`un empoisonnement au GHB.

  • Méfiez-vous des hallucinations. Dans les cas graves d`intoxication GHB, il est possible de souffrir des visions hallucinatoires.

  • Inspectez votre région génitale pour des contusions ou des écorchures. Cela peut être un signe révélateur que vous avez subi un viol.

  • Vérifiez avec des amis de vous voir si vous comportiez étrangement la veille. intoxication GHB peut affecter votre mémoire de la nuit précédente, de sorte que votre compte de ce qui est arrivé peut-être très différent de la réalité.

Conseils Avertissements

  • Si vous vous réveillez après une date et que vous pensez que vous avez peut-être été victime d`un viol date de GHB, demander de l`aide immédiatement. Ne pas prendre de douche ou laver vos vêtements, comme vous pouvez effacer par inadvertance des preuves qui pourraient être utiles aux professionnels de l`application de la loi.
  • La puissance du GHB peut varier énormément, car il est pas réglementé, médicament fabriqué professionnellement. Il peut être très difficile pour les professionnels de la santé pour évaluer le dosage et la force du médicament utilisé dans les cas de viol.
  • surdoses de GHB peuvent causer la mort. Bien qu`il y ait eu beaucoup de décès attribués à l`empoisonnement du GHB, il est probable que les chiffres sont encore plus élevés. Des traces de GHB disparaissent du corps rapidement, ce qui rend difficile à détecter au cours des autopsies.
Articles connexes