Conseils pour étudiants de première année emménagez dans WVU Dortoirs

<p>Avant la tête hors de l`université de Virginie-Occidentale en tant que première année, vous devez savoir ce que votre dortoir sera. Parlez-en à votre compagnon de chambre avant d`arriver à la fois afin que vous sachiez à quoi vous attendre de l`autre. Certains étudiants arrivent sur prêts parce qu`ils ne se rendent pas compte de leur petite chambre sera. Si vous ne pouvez pas répondre à tout ce que vous avez besoin dans votre voiture, les chances sont qu`il n`y aura pas assez d`espace dans votre chambre. Détendez-vous et rappelez-vous que même chaque aîné était un étudiant de première année une fois. Ils ont tous survécu et vous aussi!

Ce qui est disponible

  • Avant de passer dans le dortoir, vous devez savoir à quoi vous attendre. Les dortoirs de l`Université West Virginia vous permettent de choisir entre chambres doubles, simples, suites et chambres triples. Les lits sont à deux dimensions extra long. Dans votre chambre, vous obtenez un lit, un bureau, chaise, lampe, téléphone et couvre-fenêtres. blanchisserie et un service de navette sont disponibles et vous avez la possibilité de louer un mini-réfrigérateur. Il n`y a pas d`installations de nettoyage afin que les élèves sont censés nettoyer après eux-mêmes. Si elles quittent un désordre après le déplacement, ils seront facturés pour les services de nettoyage.

Que laisser derrière



  • Ne pas mettre tous les articles de contrebande comme la drogue, l`alcool ou des outils. Drogues et d`alcool vous causer des ennuis avant d`obtenir une chance de profiter de votre expérience du collège. Si vous êtes un étudiant de première année, vous êtes susceptible d`être mineurs et si vous êtes pris avec de l`alcool, vous ferez face à des mesures disciplinaires. Laissez les outils derrière parce que vous n`êtes pas autorisé à apporter des modifications à votre chambre vous-même. Si vous voulez accrocher quelque chose, demandez à l`entretien des collèges de le faire pour vous. Electronique tels que plaques chauffantes, appareils de chauffage et portables sont également toasters une mauvaise idée. Trop d `appareils foule la salle et sont également dangereux. Ne pas apporter trop de vêtements. Si vous avez besoin de nouveaux vêtements pour les événements, vous êtes mieux de les acheter quand vient le temps de sorte qu`ils sont appropriés pour l`occasion. En outre, ne pas apporter trop de choses pour vous divertir parce que vous ne serez probablement pas assez de temps pour eux entre le sommeil, d`aller en classe et la socialisation.

Ne vous préoccupez pas des aliments

  • Certains étudiants finissent par apporter une énorme quantité d`épicerie avec eux juste pour être préparés. Ne pas le faire parce qu`une personne seule ne peut pas manger tout ce que la nourriture et même un pain est susceptible d`aller mal avant de pouvoir manger. Vous pouvez toujours manger dans la salle à manger, où ils ont beaucoup d`options toute la journée. Pour le petit déjeuner, vous pouvez avoir des œufs, des pâtisseries, des fruits, des bagels et des céréales. Pour le dîner, vous pouvez choisir entre des options telles que des steaks, des frites, des salades et des pizzas. Si vous voulez manger des aliments plus sains et d`éviter la « première année 15, » vous pouvez toujours louer un mini-réfrigérateur quand vous arrivez à les dortoirs et s`approvisionner à l`épicerie plus tard. Les étudiants vivant dans les dortoirs sont tenus d`acheter un plan de repas.

Ce qu`il faut apporter

  • Vous n`avez pas besoin de beaucoup de fournitures pour survivre aux dortoirs. Vous devez apporter suffisamment de vêtements pour une saison et beaucoup de sous-vêtements et des chaussettes. Apportez quarts pour le changement de mettre dans les machines à laver. Vous voudrez peut-être apporter un ordinateur portable, iPod et bibliothèque.

Quoi attendre

  • La politique des heures de visite est un peu plus stricte que d`autres collèges. Pour des raisons de sécurité, personne n`est autorisé à se connecter les clients de sexe opposé après minuit pour les nuitées, ce qui rend difficile pour certains étudiants de se réunir pour étudier toute la nuit avant un examen.

  • Crédit photo James Woodson / Digital Vision / Getty Images
Articles connexes