Comment enseigner l`anglais au Japon sans diplôme

<p>Pour les Américains, travaillant au Japon sans un baccalauréat de quatre ans peut être difficile. D`autres nationalités ont d`autres options, telles que le Working Holiday Visa, mais la meilleure façon pour les Américains de travailler sans diplôme est d`aller comme étudiant. Vous pouvez alors demander l`autorisation de travailler à temps partiel au Japon. l`autorisation de travailler sur l`obtention d`un visa étudiant peut être tricky- suivre toutes les étapes et faire vos recherches. Voir ci-dessous pour plus d`informations sur les visas, de travail entre conjoints de vacances Visas et travailler illégalement au Japon.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Passeport valide
  • photo de passeport (pour un visa)
  • Le parrainage d`un établissement d`enseignement au Japon
  • Preuve de fonds suffisants pour vivre au Japon (mandats)
  • permis de séjour
  • L`autorisation du bureau de l`école et l`immigration au travail
  • Vidéo: LANGUES ET ARGENT : ce qu`on ne vous dit pas



    Des recherches sur les types de programmes que vous seriez intéressés à étudier au Japon. L`option la plus populaire consiste à étudier la langue japonaise au Japon. Trouvez une institution dans votre zone souhaitée, et à appliquer. Vous pouvez également étudier dans des établissements d`enseignement ou d`apprendre des activités culturelles. Selon le programme, vous devrez peut-être une certaine compréhension de la langue japonaise. Renseignez-vous pour faire en sorte que l`institution fournira le parrainage aux étudiants étrangers et organiser les documents nécessaires.

  • Vidéo: Comment concrètement trouver un travail au Japon

    Recueillir des fonds suffisants pour couvrir vos frais de séjour au Japon ainsi que vos frais de scolarité. Votre ambassade devrait vous fournir une ligne directrice pour ces informations en fonction du coût des frais de scolarité et la durée de votre programme. Accédez à votre ambassade du Japon ou du consulat, et demander un visa d`étudiant. Satisfaire toutes les demandes spécifiques de l`ambassade vous donne. Une fois approuvé, prendre toutes autres dispositions nécessaires pour votre voyage. Pour savoir si votre école offre un hébergement. Sinon, organiser votre propre (voir les références et les sections Ressources pour plus d`informations).

  • Commencez votre éducation au Japon. Lorsque vous vous sentez assez confortable pour travailler, obtenir la permission de votre institution pour occuper un emploi à temps partiel. Apporter la preuve écrite de l`autorisation à votre bureau local d`immigration, et demander la permission de travailler. Une fois que vous recevez la permission, commencez votre recherche d`un poste d`enseignant à temps partiel (voir les références et les sections Ressources pour des liens vers des offres d`emploi).

Conseils Avertissements

  • Si votre conjoint est un résident japonais natif ou a la résidence permanente au Japon, demander un visa du Japon entre conjoints. Vous aurez besoin d`informations de résidence permanente de votre conjoint, la preuve du mariage et la preuve du paiement de l`impôt. Il peut prendre l`ambassade jusqu`à plusieurs mois pour approuver le visa, mais ce visa renouvelable est disponible pour un maximum de trois ans.
  • Les résidents du Canada, en Australie, au Royaume-Uni, la France, le Danemark, l`Irlande, l`Allemagne, la Nouvelle-Zélande, la Corée, Hong Kong et Taiwan peuvent demander un visa vacances-travail, à la disposition des jeunes âgés de 18 à 25 ans (parfois 30) qui souhaitent travailler alors qu`ils voyagent autour du Japon. Le visa est bon pour un an et applique au travail à temps partiel.
  • De nombreux visiteurs au Japon travaillent dans le pays avec un visa de touriste ou d`étudiant sans l`autorisation de le faire. Cette pratique est illégale et strictement interdite. Les responsables japonais ont commencé à prendre des infractions plus au sérieux qu`ils ont dans le passé. Si vous êtes pris travaillant illégalement, vous courez le risque d`être arrêtés, des amendes pouvant dépasser plusieurs milliers de dollars, la déportation et aux interdictions de réadmission.
Articles connexes