Comment changer un visa touristique à un visa de travail sans quitter le Japon

<p>Si vous êtes venu au Japon avec un visa touristique, et je suis passé pour trouver un emploi au cours de votre séjour, vous ne devez pas quitter le pays afin d`obtenir un visa de travail. Tant que vous avez un employeur qui peut accorder le parrainage, vous pouvez changer le visa assez facilement à votre bureau local d`immigration.

Les choses dont vous aurez besoin

  • employeur-parrainage de Visa
  • Passeport avec visa de touriste actuel il
  • Photo de passeport
  • Vidéo: Aldo Sterone - Étranger et de droite (avec sous-titres)



    Obtenir un certificat d`admissibilité et / ou un certificat d`emploi autorisé du gouvernement japonais. Parlez-en à votre employeur pour plus de détails sur les documents que vous avez besoin. En règle générale, l`employeur dépose cette série de documents pour vous. Vous aurez besoin d`un ou deux certificats avant de pouvoir demander votre visa de travail.

  • Téléchargez et imprimez le formulaire « Demande de changement de statut de résidence » du Bureau de l`immigration du site Web du Japon. Remplissez-le avec précision et d`une manière ordonnée. Vous aurez besoin d`apposer la photo de passeport taille appropriée à lui.

  • Accédez à votre bureau local d`immigration et de prendre un certain nombre. Lorsque vous êtes appelés à la fenêtre, soumettre la demande avec photo, un passeport avec visa de touriste actuel et les certificats que vous avez obtenus à l`étape 1 à l`inspecteur de l`immigration. Votre passeport sera conservé jusqu`à la décision est prise de changement d`état.

    Vidéo:

Articles connexes