Comment obtenir un visa touristique en Nouvelle-Zélande

<p>Nouvelle-Zélande a une industrie touristique florissante. Avec un paysage combinant plages de sable fin, des forêts, des fjords et des montagnes enneigées, il offre une gamme d`attractions pour les visiteurs qui aiment explorer la nature. Aventure, le tourisme et la détente sont toutes les options pour les touristes, avec beaucoup de choix pour profiter d`un séjour prolongé. Les visas touristiques sont disponibles pour ceux qui souhaitent explorer le pays, et vous pouvez en obtenir un en vous assurant répondre aux critères d`admissibilité et de suivre le processus d`application correcte.

  • Consultez le site Web de l`immigration en Nouvelle-Zélande à Immigration.govt.nz pour voir si vous avez besoin d`un visa. Les citoyens australiens ne ont pas besoin d`un visa, alors que les citoyens britanniques peuvent visiter jusqu`à six mois sans visa. Vous n`avez pas besoin d`un visa pour entrer dans le pays si vous prévoyez de rester moins de trois mois et que vous êtes d`un pays d`exemption de visa. Ces pays sont les États-Unis et l`Afrique du Sud. Vous aurez toujours besoin de fournir des preuves des arrangements de voyage en avant et prouver que vous pouvez financer votre séjour.



  • Utilisez le Guide Visa des visiteurs sur le site Web de l`immigration en Nouvelle-Zélande pour aider à votre application. Cela explique les différents types de visas disponibles et les critères applicatifs ainsi que les coûts. Le guide fournit également des indications sur la façon de remplir chaque section du formulaire de demande.

  • Vidéo: VLOG Nouvelle-Zélande #1 - La galère commence !

    Remplissez le formulaire correct comme indiqué sur le site Web de l`immigration en Nouvelle-Zélande. En tant que touriste, vous devez demander un visa de visiteur. Vous devrez fournir tous les renseignements demandés ainsi que les frais exigés et déposer votre demande au bureau approprié. Le site fournira des informations sur les frais de visa et où déposer la demande.

  • Vidéo: Pourquoi je suis parti de Nouvelle-Zélande

    Recueillir des preuves à l`appui de votre demande de visa. Vérifiez également si vous devez fournir un certificat médical si vous prévoyez de rester plus de six mois. Vous devez fournir une preuve que vous êtes en bonne santé et de bonne moralité, et de fournir une confirmation écrite de Voyage en avant. Vous devez également montrer des preuves des fonds disponibles de 1 000 $ NZ par mois ou 400 $ NZ si votre logement est pré-payé. Assurez-vous que votre passeport est valide pour trois mois après la date à laquelle vous êtes en raison de quitter la Nouvelle-Zélande.

  • Appliquer à prolonger votre séjour en tant que touriste avant d`arriver à la fin du séjour de neuf mois a permis un visa de visiteur. Vous pouvez être en mesure de rester trois mois supplémentaires si vous pouvez montrer que vous pouvez vous soutenir financièrement et n`ont pas travaillé ou été parrainé. Sinon, si vous quittez la Nouvelle-Zélande pendant neuf mois, vous pouvez alors entrer de nouveau en tant que visiteur.

Articles connexes